Aller au contenu

Trex 600 en feu !


Messages recommandés

Clairement une nauvaise série car le SAV ROBBE que j'ai contacté pour infos, car la machine ne vient pas de chez eux, ma confirmé le problème ! Encore une fois merci Align.

Par contre je voulais souligner la sympatie et le professionnalisme de la maison ROBBE en Allemagne car ceux-ci m'ont proposé de leur envoyer des photos et un déscriptif complet des événements afin de faire remonter le problème chez Align à Taiwan et d'obtenir, peut-être, une solution. Encore une fois bravo car la machine ne vient pas de chez eux ! Cela prouve qu'il y a encore dans certaines sociétés de distribution de produits de modélisme, des modélistes :D . Ca faits palisir quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je voulais souligner la sympatie et le professionnalisme de la maison ROBBE en Allemagne car ceux-ci m'ont proposé de leur envoyer des photos et un déscriptif complet des événements afin de faire remonter le problème chez Align à Taiwan et d'obtenir, peut-être, une solution. Encore une fois bravo car la machine ne vient pas de chez eux ! Cela prouve qu'il y a encore dans certaines sociétés de distribution de produits de modélisme, des modélistes :D . Ca faits palisir quand même !

De là à ce qu'Align accepte.... :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ca ne marchera pas Tristan mais au moins ils auront essayés. Je trouve la démarche sympa et surtout beaucoup plus pro car le magasin qui ma vendu le matos, lui, il s'en moque et je reste poli ! On verra bien mais le gars du SAV Robbe m'as expliqué que ce n'était pas la premiére fois et qu'Align, conscient du soucis, avait réagi correctement. En tous cas eux au moins ils ont la politesse d'essayer et quand je constate qu'Align ne réponds même pas à mes Emails... Bien entendu je ne suis qu'un simple client "pigeon" et Align un gros distributeur des produits Align...! On verra bien mais je vous tiendrai au courant des nouvelles. Quand au choix d'un autre variateur il y a du kontronics, du Casstle...etc. Mais lesquelm est le bon ? Bonne question ! A lire certaine réponse on se dits qu'il n'y en a aucune. Question de bols sans doute. mais si ta pas de chance, la facture est lourde ! Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'utiliser plusieurs ICE: le 100A, le 50A et le 80A HV. Pas de pb jusqu'ici. Ca marche bien, régulation propre. Un peu volumineux je trouve.

En, Hacker et jusquà 6S la série des SB est trés abordable et fonctionne trés bien. La régulation de régime est moins serrée que celle d'un Jazz mais reste trés correcte.

Les Jazz sont maintenant remplacés par les Korby il me semble. Seul hic, il faut pour les programmer un accéssoire qui fait aussi interface PC pour la somme de quasiment 90€... C'est abusé. L'idée est évidente: une fois qu'on a dépensé une pareille somme pour programmer son premier variateur on rachette du Kontronik pour rentabiliser cet accessoire. On est un peu prisonnier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui c'est comme certains gyro et module flybarless, on achete la clef usb ou l'ecran LCD pour les regler, puis, ben on achete la meme marque pour rentabiliser un peu l'option, maintenant quand c'est du bon matos ca vaut parfois la peine et les reglages sont plus aisés , comme on dit c'est l'commerce. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.