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align ds410m vs mks ds470


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Salut Tyio,

oui je vais avoirs de nouveau des 470 dans 1 à 2 semaines. Pas encore eu de probleme avec tous ceux que j'ai vendu, juste un client qui a cassé des pignons que je lui ai changé.

j'avais entendu que certains turnigy que vends hobbyking sont des MKS rebadgés avec des qualités de matériaux au rabais. (ils sont vendu nettement moins cher que ce que tu achetes les MKS en tant que distributeur...)

peut etre le cas de tes 470? ils viennent de hobbyking ?

A+

Marcel

Marcel

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salut

je viens de faire deux vols malgrès les 25cm de neige et pour l'instant aucun probléme.

J'ai juste un problème de puissance, sur un simple tonneau ou tic tac latéral les tours s'éffondrent :( Je sais pas si sa vient des pales car je suis passé des 325D a des pales carbones tout simplet plus lourde de 3grammes chacune ou si c'est juste une impréssion car j'ai pas volé pendant 3mois et j'ai fait beaucoup de simu :)

Il faudrait que je revois mes courbes mais je verrais sa fin de semaine quand je le passerais en FBL bastx. :D

a+

alex

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salut

non ils sont bien libre.

Pour moi sa vient soit des pales car c'est des carbones toutes simple et elle sont assez lourde (24g la pale) ou peut être le moteur j'ai changer les roulements et c'était mon premier vols avec les roulements neuf et j'ai pas fait de teste avec les roulements neuf et les pales align.

a+

alex

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Sur le SE V2 c'est comme ça, si je mets le palonnier de l'autre côté ça frotte sur le pignon du torque. Le chassis du pro et du SE V2 sont totalement différent :) et crois moi si je te dis (de mémoire) que comme ça j'ai un taux de rotation de 350° en flip (donnée issu du logiciel du module 3G).

J'ai monté un MKS 8910A+ à l'anticouple et j'ai un essai en statio. Ben ça envoi du steak :dance:

Pour le peu que j'ai fait (statio lol), les arrêts sont démoniaque sans avoir ajuster le gain :shock: et le tail wag... a totalement disparu et gain de verrouillage anticouple dans le logiciel passe de 35% à 50% finger in the nose :dance:

Merci à Coom et à mguw ;)

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alors c'est plutôt mal foutu ...

a+

Oui c'est vrai mais ça fonctionne très bien donc ça me va. En retournant le servo de l'autre côté c'est la palonnier qui viendra frotter sur le pignon du torque... Vu le SE V n'était pas prévu pour un upgrade TT à sa sortie, c'est sans doute un effet inattendu puis quand on voit la forme particulière des DS470... Mais bon comme je le disais ça fonctionne du tonnerre de la sorte :)

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