Aller au contenu

align ds410m vs mks ds470


Messages recommandés

wiwi,

oui c'est bien 5v je me suis trompé :?

Mon esc ne fait pas 5v donc il faut que je met un step down ?

il faut que je met un step down par servos ou je peux mettre un step down sur le cable de l'esc comme sa tout seras alimenter en 5v.

Ce step down iras ?

http://www.fxmodelrc.com/products/5-dot-1v-two-way-step-down-voltage-regulator-k10381ta-align

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je tourne depuis quelques mois(100/120 vols) avec un 450 équipé d'un align bl35x et de servos MKS DS470 au cyclique et sans step-down et cela se passe très bien.

Je me suis dit au départ que l'électronique moderne devait quand même être tolérante entre 5 et 6 v et cela semble bien le cas pour ces DS 470 :mrgreen:

D'ailleurs si on les alimentait à partir d'un pack de 4 nimh, si on a 4,8 v de tension nominale, on est plus près de 6v en tension pleine charge, donc cela doit quand même être fait pour supporter ce genre de différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut

j'avais changer d'avis pour les servos pour prendre les nouveaux mks ds95 mais comme ils sont long a sortir je vais quand même prendre les ds470.

je vais mettre un step down entre l'esc et le récépteur mais est ce que le ds420 a l'ac seras assez puissant en 5v ?

ou sinon comment je peut faire pour avoir tout les servos du cyclique en 5v et l'ac en 6v ?

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut:)

je suis dans la meme galere, j'ai pris 3 mks 470, et yen a un des trois qui deconnais (etait super lent a demarrer/s'arreter lors d'un ordre, pfff)

Cela etait du a un des pignon (une courronne plate surplombée d'un petit pignon), dont le petit pignon etait simplement "collé" sur la grande couronne.... donc, dans l'os le tyio, car comme toi, introuvable de part le monde ;(((

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour l'instant je ne peux pas encore trop me prononcer par rapport au ds410m.

Je les est juste monter et regler et fait un vol test.

J'ai fait que quelques flip ( dur aprés 3mois sans voler )

Des qu'il n'y a plus de neige et que je ferais un vol en entier je vous dirais quoi, par contre je les fait tourner directement sur le bl35x sans step down donc en 6v et aucun n'a griller pour le moment :)

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un surfant à droite à gauche sur le net, d'autres personnes volent avec les DS470 en 6V et il y a très peu de mauvais retour.

Je suis curieux de savoir la vitesse des Ds470 en 6V! Ils sont annoncés à 0.085 sec/60°en 5V :clap:

P.S: j'ai tenté un vol tout à l'heure en profitant d'une accalmie entre deux averses de neiges, le 3G n'aime pas trop le grand froid (-3°) avec un vent aux alentours de 30 km/h :lol: Le vol a duré... 30 secondes... Dommage je voulais faire une vidéo embarquée avec un key cam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ben j'ai pris 3 MKS 470 moi, un qui a une couronne cassé d'origine, un qui est bien et un qui est super dur a bouger..... Leur QC me fait rire... Par contre sur le papier, ils sont sympa :)

Dis Marcel, tu penses rentrer des 470 bientot ?. Je pense que je vais prendre des 450 pour pouvoir voler avec mon outrage fbl, et je les mettrais sur mon 250 apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.