Aller au contenu

Servos pour cyclique de 90


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

voilà, tout est dans le titre (ou presque).

Sur mon 90 actuel, j'ai des JR 8717 dont je suis très content, ils sont rapides et très coupleux.

Pour mon prochain modèle, je n'aimerais pas trop investir dans une alimentation reactorX de plus à 130 euros (je suis chez futaba), et utiliser de bons servos et en 6V, mais quel modèle choisir (c'est pour une machine en H3) ?

- Les MKS BLS 950 ont l'air bien au niveau tarif, un moteur BL pour la longévité, coupleux, mais .12s/60° "seulement"

- les MKS BLS 970 je ne sais pas où les trouver à un bon tarif, mais ils sont moins coupleux (mais 7.7kg.cm ça semble bon pour du CCPM)

- Les Futaba BLS451/BLS253 sont aux mêmes perfs que le 950, en plus cher !

- Sinon les meilleurs specs semblent les MKS DS-670, couple et rapidité en 6V, mais pas en BLS. Les retours semblent très bons cependant je n'ai pas de comparaison avec les BLS !

Alors des avis où une boutique où trouver les MKS à bon tarif ?

Merci :)

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas

Les BLS950 sont top. tres precis, inusables et consomment peu, je les utilise sur mes 600.

Les DS670, J'ai pas essayé en vol, mais sur table ils sont impressionnants!

Patron et cyr on testé les DS670 sur leur 90 et ils sont ravis. ils trouvent les blocages beaucoup plus net.

pour la boutique, tu a FX, helivision et moi ;)

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Cyr 73!Oui 3 servos mks ds 670 mais pas en 7,4 volts? en 6 volts !j'ai lu (avec 1accu A 123 2s=7,4)En ce moment,Tristan les essaye sur son T 700 en 6volts bien sur! vitesse et préçision sont au rdv!! La pignonnerie titane ne prends pas 1 poil de jeu à ce jour. A priori ,d'excellents servos!Puissance environ 15 kg avec 1 vitesse impressionante en 6volts!! j'en saurai + la semaine prochaine sur ces servos mks ds 670...A+ et bons vols à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouais cyril ça fait un bail :)

Ok pour les DS 670 mais en 2s life j'ai peur pour le rx futaba ! d'où l'alim en 6V.

Et les bls par rapport, un avis ?

Sinon c'est cool pour le jeu, les 8717 en ont un poil, mais c'est pas excessif du tout.

A bientot ;)

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La tension nominal des accu a123 est plus basse que celle des lipos en fait, 6.6V pour du 2S. Donc ca le fait.

@ nico: les JR sont vraiment biens , mais assez fragile au crash, en en FBL, la prise de jeune devient vite importante. Pour la compatibilité Rx futaba et tension 6.6, je n'en ai pas la moindre idée par contre. :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

ouais faut éviter de mettre plus de 6.0V dans le récepteur , il m'est arrivé de faire quelques vols avec le R6008HS à 6.2V mais je pense qu'il faut quand même éviter.

Sinon j'ai une triplettte de BLS253 qui doivent approcher les 250-300 vols et je les ai encore remontés sur mon Rave en ce moment, toujours aucun problèmes.

Les 253 sont donnés pour 10Kg environs, je pense que dans l'optique d'un 90 actuel il serait plus judicieux de prendre les 252 qui poussent plus forts un poil moins vite.

J’hésitais à reprendre des MKS760/950 pour remettre à ce neuf de ce côté la mais quand je vois ou j'ai amener mes Futaba je serais tenté de reprendre la même chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.