Aller au contenu

Le flybarless by FUTABA....


Messages recommandés

C est marrant sur la vidéo le capteur est blanc . Ce qui vraiment cool sur ce système c'est quand même de tout régler via la radio sans se prendre la tête et si c est aussi efficace que me gyro haut de gamme futaba ça va être la folie .. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les flemards du clic; traduction du site de matt

Comme beaucoup d'entre vous le savez, j'ai été l'un des premiers adeptes de l'électronique flybarless en 2006, aide les fabricants à régler bon nombre des tendances étranges systèmes flybarless peut posséder intrinsèquement. Si vous avez déjà parlé à moi en personne au sujet de l'électronique flybarless vous savez que je suis très particulier sur la manière dont ils volent. J'avais l'habitude de mépriser le sentiment imprévisible de nombreux systèmes flybarless surtout pendant pirouettes manœuvres. Depuis lors, je suis de retour et-vient entre barre et barre stabilisatrice

Nouveau sur flybarless ou ne connaissent pas les avantages? Un bon test consiste à utiliser un contrôleur Castle Creations ICE sur un hélicoptère barre stabilisatrice, examiner de près les ampérage de pointe, mah totale utilisée, et régulateur de température de pointe au sein de la fonction d'enregistrement de données ICE ainsi que la température de la batterie (utilisation d'un pistolet temp) . Maintenant convertir le même hélicoptère à flybarless et regarder l'ensemble de ces chiffres chutent drastiquement! hélicoptères Nitro se déroulera plus sur un seul réservoir et plus efficace aussi bien! Last but not least

Le CGY750 vous permet de modifier tous les gains gyro au sein de votre radio (menus gyro dédié, pas des valeurs VTT!) Ainsi que l'aileron et la vitesse d'ascenseur. Tous les ajustements d'experts (Voyage oscillant, etc) sont accessibles avec une simple pression sur un bouton sur l'appareil lui-même. Quand j'ai reçu le CGY750, il m'a fallu pas plus de 30 minutes sur le banc de configuration à l'air. Ceci est en partie dû au fait que le CGY750 est compatible S. BUS ce qui signifie qu'un seul fil entre le récepteur et l'CGY750. Il n'y a pas lo peeds. nger la nécessité d'apporter un ordinateur portable sur le terrain que le CGY750 est entièrement programmable par l'écran OLED à bord. Le capteur est d'environ la même taille que le GY520, peut-être un peu plus petit, et est livré avec une longue corde pour les hélicoptères qui nécessitent une distance de montage du capteur. Le CGY750 n'est pas seulement un système de trois axes flybarless, il contient également un régulateur de vitesse de tête qui peut gouverner n'importe où entre 1000-3000, ce qui rend la CGY750 parfait pour 50 hélicoptères de taille qui se déplacent plus la tête

Vibrations sur les machines nitro? Ce n'est pas un problème, jetez un oeil à la bande Futaba inclut avec l'appareil! C'est papier mince ce qui signifie qu'ils ont fait leurs devoirs sur les capteurs résistant aux vibrations et à l'isolement de montage dans le boîtier lui-même.

Je vais essayer de poster quelques vidéos de plus de chaque hélicoptère que je possède avec le CGY750. Je suis actuellement des essais sur la N5 synergie avec d'excellents résultats! J'ai plus de 70 vols avec la N5 CGY750 en ce moment. Voici quelques photos du prototype, le boîtier du gyroscope est blanc parce que le matériel de prototypage rapide (impression 3D) a été utilisé pour fabriquer le cas prototype. La boîte de Amplificateur dit GY701, mais vous pouvez voir que tous les ports sont marqués par leur surface de contrôle correspondants. L'unité de production sera loo k comme celui de la dernière photo.

photo le-cats....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les flemards du clic; traduction du site de matt

régler bon nombre des tendances étranges systèmes flybarless peut posséder intrinsèquement.

Si vous avez déjà parlé à moi en personne

mépriser le sentiment imprévisible de nombreux systèmes flybarless

je suis de retour et-vient entre barre et barre stabilisatrice

Nitro se déroulera plus sur un seul réservoir et plus efficace aussi bien! Last but not least

la vitesse d'ascenseur.

Tous les ajustements d'experts (Voyage oscillant, etc)

banc de configuration à l'air.

Il n'y a pas lo peeds. nger la nécessité d'apporter un ordinateur portable sur le terrain

livré avec une longue corde pour les hélicoptères qui nécessitent une distance de montage du capteur. Le CGY750 n'est pas seulement un système de trois axes flybarless, il contient également un régulateur de vitesse de tête qui peut gouverner n'importe où entre 1000-3000, ce qui rend la CGY750 parfait pour 50 hélicoptères de taille qui se déplacent plus la tête

jetez un oeil à la bande Futaba inclut avec l'appareil! C'est papier mince ce qui signifie qu'ils ont fait leurs devoirs sur les capteurs résistant aux vibrations et à l'isolement de montage dans le boîtier lui-même.

Google a encore pas mal de progrès à faire :think: :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autant dire qu'on ne comprends rien quand on fait une traduction google.

Par contre si l'un de vous parle anglais, il pourrais éventuellement nous faire une synthèse de ce que dit Watts.

Sinon le cgy750 est sur le site futaba:

http://www.futaba-rc.com/radioaccys/futm0835.html...

Jean pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

8O La tendance du taux de change... tant qu'il y a un Euro €...

Si les mag Europe pre-commandent maintenant ils vont aussi avoir un bon taux!

Aussi le 178€ c'est avec la reduc de 75USD qui ne marche pas pour tous... "if order qualify!"

Sinon c'est 320USD+Ship donc +/- 228€ + Ship c'est plutôt, bon prix je trouve (car le governor type GV1).

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.