Jump to content

cuztoune

Membre FH
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

About cuztoune

  • Rank
    Pilote
  • Birthday 01/16/1979

Contact Methods

  • Skype
    Array

Profile Information

  • Identité
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. cuztoune

    cuztoune

  2. 273 c'est plus 1 helico c'est 1 avion de chasse votre truc Bravo
  3. En effet ça marche mieux L'ac qui ce fait la mal la poisse
  4. Impossible pour moi de voir les vidéos, t'as pas 1 autre lien par hasard?
  5. cuztoune

    phoenix v5

    1 mise a jour par jour, ça doit travailler dur dur pour corriger tous les bugs
  6. Encore merci pour l'aide, tout remarche nickel
  7. La misère totale, première lipo l'hélicoptère tremble comme 1 feuille, je retire la canopy explosé et bricolé qui tenait je ne sais pas comment, et léger mieux. Deuxième lipo l'ac reste bloqué, il y a pas mal de neige donc je ne craint pas trop pour l'hélicoptère mais plutôt pour ma peaux Troisième lipo je me démonte pas, j'ai repris les réglages de l'ac, tout marche bien jusqu'au moment où tout part en vrille, en plus je vois une pièce qui pendouille. L'hélicoptère se calme, il est enfin possible de le poser. La pièce en question est la tige carbone reliant le tubes de queue au châssis dont 1 vis à casser à ras. Retour à l'atelier, début du démontage pour révision complète, je m'aperçois que des fils frottent contre le châssis et sont complètement dénudés. Démontage complet et on recommence depuis le debit. y a t'il des pièces d'usure à vérifier en priorité?
  8. Pied de pale et roulements AC changés (impossible d'enlever l'une des vis du pied de pale), je me suis même aperçu qu'une pièce était montée à l'envers, lipo en charge, demain grand beau, je verrais si tout marche bien.
  9. J'ai retiré les pales principales et j'ai remarqué la vibration au niveau de l'ac. Il y a en effet pas mal de jeu au niveau des roulements des portes pales, je vais devoir acheter 1 bon lots de roulement qui m'ont l'air d'être bien fragile. Merci pour l'aide très rapide
  10. Je viens de régler le plateau cyclique bien à plat (avec le menu G), j'ai changé les pales de l'ac, le beastx est bien fixé. Après essais j'ai toujours le même problème, et je ne comprends pas bien en quoi l'ac me ferait pencher l helico de 45° sur la droite dès que j'augmente le régime moteur.
  11. Salut Frédéric, Ces valeurs corresponde aux pas ( le réglage du 0, pales à plat) au niveau de 4 axes ( dans l'axe de l helico devant, perpendiculaire gauche, arrière et a droite). Merci Bruno pour tes infos, les pales de l'ac sont bien fatigué, je vais les changer demain, et en profiter pour regarder la fixation du beastx.
  12. Le titre du sujet est complètement faux "Mini protos dérive à droite", la correction automatique de l'orthographe à modifier le titre, je n'avais pas vu désolé. Si Quelqu'un peut modifier le titre?
  13. Les chiffres correspondant au pas manche des gaz au milieu
  14. Salut à tous Suite à 1 crash ( après 4 crashs exactement), après réparation et réglage, j'ai 1 problème de dérive du mini protos sur la droite au moment où j'enclenche l'idle up. Je viens d'acheter des lipo chez Marcel et elles ont grave plus de watts que mes lipos toutes rincés d'origine, j'en viens à me demander si le problème n'est pas existant depuis longtemps. Dans l'axe de l'hélicoptère j'ai 0,5 1,7 1,2 0,2 (helico face à moi et dans le sens des aiguilles d'une montre). Merci

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×