Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

un petit post pour vous dire le bien que je pense du SAV Castle Creation.

Possesseur d'un contrôleur Phoenix 45, j'ai réussi à le faire fumer en inversant la polarité de la batterie. No comment...

Après, il marchait beaucoup moins bien...Le contrôleur n'était plus sous garantie et je n'avais pas conservé la facture. Pour info, ce contrôleur en neuf se négocie à plus de 100€ FDPI.

J'ai réexpédié le cadavre à peine refroidi au SAV Castle, USA (6.20€ de frais d'envoi) en précisant l'inversion de polarité.

3 semaines plus tard, je recevais un contrôleur neuf au courrier contre un paiement CB de 40 $ (32 €).

Elle est pas belle, la vie ?

Certes, les contrôleurs Castle Creation sont relativement chers à l'achat, surtout comparés aux chinoiseries.

Leur qualité, leurs possibilités de paramétrages via l'USB link, les modes Governor évolués, la possibilité de relever les courbes de consommation, de tension, de RPM sur les séries ICE, la qualité du SAV sont aussi à prendre en compte à l'heure du choix.

Ne leur manque plus qu'une protection contre l'inversion de polarité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Sur le site castle creation, dans la page "support" puis"repair center", dans le tableau bleu 'process repair", remplir les 3 champs.

Ensuite, il faut rentrer un moyen de paiement, type carte de credit (je ne sais plus si l'option Paypal est proposé...).

Il faut ensuite imprimer le bon de retour (de mémoire on peut décrire le dysfonctionnement, in english of course!).

Si la réparation est sous garantie, il n'y aura pas de prélèvement.

Sinon, prélèvement forfaitaire selon le type de controleur (cela reste nettement moins cher qu'un controleur neuf !)

Enfin expédier le controleur malade avec le bon de retour, castle creation préconisant un envoi avec suivi.

Puis attendre un délai d'environ 3 semaines. Dans mon cas, j'ai vu arriver un controleur tout neuf !

Les frais de retour sont inclus dans le prélèvement forfaitaire.

Je crois que c'est à peu prêt tout.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 :(

mon esc castle ice80hv est aussi partie en fumé nya quelques jours :roll:

mais le pire c que mon logo 600se a aussi failli partir en fumé .je c pas trop qu'es qui se passe sur les esc castle

mais j'espère que les 120hv ne fonde pas de la même façon car je viens d'installer un 120HV (en remplacement du 80HV qui etait neuf) en attendant de pouvoir

installé un 80 ou 120hv jive.

le truc bizar , c que le 80hv me disait que je consommé de 4000 A 4500 watts et de 100 a 135amp alors que maintenant

avec le 120HV , je consomme de 2500 A 2800W et de 70 A 90amp donc je pige plus rien :x

je pense qu'avec un moteur 4035/560KV scorpion en logo600 3d en pales 603 et a 100% des gaz , je devrais quand même consommer plus que ça , du moins je pense ..!!!

si quelqu'un pourrait me dire combien cela devrais consommer en moyenne si possible , car niveau grosse machine en edf c mon 1er et je connais pas trop tout ce qui est amperage et watts :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le changement de Castle n'est pas une question de chance c'est clairement annoncé dans leur strategie. Même pour un crash qui n'a rien à voir avec un prb de contro, il le prenne quand même.

Pour ma part, j'avais explosé un CC35 et je l'avais renvoyé cassé. Ils m'en ont envoyé un nouveau.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ha ... ça c'est la bonne question oliver 76 !

En ce qui me concerne... je n'en sais rien !!! :twisted:

C'était le 3 éme vols de mon trex 550. Petit stationnaire...impec, petite translation...et puis...variateur en flamme en vol :twisted::twisted:

Après vérification RIEN D'AUTRE N'EST EN CAUSE ! Nous avons TOUS testé, tout fonctionne impec 8O 8O

Mon 80 HV, alimenté en 6S, a completement brulé. Le départ de feu s'est produit au millieu du variateur sur le circuit principal ( à en juger de ce qui reste !). J'avais remplacé le 70 Align par le 80 Castle.

Maintenant je suis comme Yan je vais monter un 120 Castle pour voir. J'avais pensé au Kontronics 120 mais quasi 400 euros pour un 120 c'est vraiment cher :oops::oops:

Pour moi les dégats sont légers à part le variateur :

- Le flanc carbonne a perdu son beau brillant.

- Un patiN de train a fondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut

vraiment pas cool , mon ice 80 hv ma fait la meme chose ya a peine un mois :evil:

es que c un esc qui vient avec un kit Align ...???

perso je l'avais acheté en mag mais je trouve que c beaucoup ceux qui sont dans les kit align qui ont tendance a cramé :think:

en tout cas , désolé pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

aie aie aie desolé pour toi :cry:

en plus un des nouveu model donc on voie bien la qu'il y a vraiment un souci avec castle cration et la c plus une mauvaise serie car ca commence a faire enorme et en plus , c des model different (80hv ,120hv, ect..) et qui sont pas du tout les memes versions.

perso je suis passé sur kontronik jive 80hv et je suis pas pret de repassé sur autre chose :hand:

beaucoup d'argent de perdu avec tout ses esc qui crament.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait changer le Titre..

Castel Creation HV que du Malheur ..

Il vaudrait mieux avoir un SAV déplorable et un contrôleur fiable..

Le Sav ne rembourse pas les dégâts sur la machine me semble t'il...

Donc c'est bien gentil de faire un échange standard en laissant le client réparer a ses frais son hélico .. Il ferait mieux de se pencher sur la fiabilité de leur matos..

Ils y arrivent bien en 6S ...

C'est peu comme leur Ubec Castel pro en 12 S qui est une véritable loterie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.