Aller au contenu

Combien y'a-t-il de Synergy en France???


Invité

Combien de Synergy avez-vous?  

29 membres ont voté

  1. 1. Combien de Synergy avez-vous?

    • 1
      28
    • 2
      1
    • 3
      2
    • 4 et plus...
      6


Messages recommandés

LOL, je n'avais pas pensé à ça icon_biggrin.gif

Mais bon, le but n'est pas de savoir quel pourcentage la population de "Synergistes" représente parmis la totalité des hélicoptéristes.

Il s'agit simplement d'avoir une idée du nombre de "Synergiste" en France.

Sommes-nous plutôt aux environs 10 ou de 100 (ce qui m'étonnerait...)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les trois en même temps c'est plutot difficile.

Par contre, j'ai eu des experiences de casses successives sur plusieurs jours voir plusieurs week-end l'été dernier et depuis, j'anticipe .....

Et puis, il y en a bien qui collectionne des machines differentes de même categorie. Moi je rationnalise l'entretien et le stock de pieces.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours100.gif

plus un

ou je comprend pas c'est qu'il y es pas plus de monde qui dit plus un

car cet helico est vraiment fabuleux

je dit sa car j'ai voler avec bien d'autre 90 mais se lui la comme on dit c'est la balle f3c 3d il fait tout ou presque 10.gif

a bientot........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je pense qu'elle n'est pas trés populaire en france pour plusieurs raisons

les regles draconniene qu'impose Synergy a ces distributeurs.

le fait que la marque est récente avec un avenir incertain a moyen terme.

tenir dans le temps avec une seule machine a son catalogue ne doit pas être evident. donc les acheteurs sont frileux pour investir dans une machine dont les pieces pourrai devenir rare.

les problemes de qualité et de conception des 1er modeles sortis

AC qui se barre, jeux dans le cadre de barre de bell etc ...

le fait que le fondateur et le concepteur de la machine J Krause soit parti ailleur: Align.

et le fait qu'Align inonde le marché et les esprits. avec la rumeur du trex 700 en devenir que J Krause met au point.

Voila

mais le synergie est mécaniquement abouti et a un look extra.

ce qui ne retire rien aux autres machine 90.

dans le même prix le R90 est et reste une reference avec le freya EVO.

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

je pense qu'elle n'est pas trés populaire en france pour plusieurs raisons

les regles draconniene qu'impose Synergy a ces distributeurs.

Ah bon!? Ces quoi ces règles?

le fait que la marque est récente avec un avenir incertain a moyen terme.

tenir dans le temps avec une seule machine a son catalogue ne doit pas être evident. donc les acheteurs sont frileux pour investir dans une machine dont les pieces pourrai devenir rare.

C'est certain que présenté de la sorte, ça n'encourage pas à acheter...

le fait que le fondateur et le concepteur de la machine J Krause soit parti ailleur: Align.

et le fait qu'Align inonde le marché et les esprits. avec la rumeur du trex 700 en devenir que J Krause met au point.

Il doit certainement y avoir une bonne raison au faite qu'il soit parti?

D'après moi, c'est plus qu'une rumeur, c'est une suite logique au développement d'Align et de sa gamme d'hélicoptères.

Ca me parait tout à fait logique.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me demande qui a placé 2 votes "4 et plus...".

Et dire que j'avais mis cette option en guise de note d'humour.

GhostHeli : "Ah bon!? Ces quoi ces règles? "

Synergy RC impose une zone fermée de chalandise à ses distributeurs et surtout aux revendeurs.

Et puis, le prix aussi est imposé pour une zone donnée. Et celui qui tente de craqué les prix se fait tapé sur les doigts et risque de se faire supprimer la vente de Synergy.

A partir de là, soit le revendeur qui se fait réprimander s'en fiche du Synergy et casse les prix quand même car tout ce qui compte pour lui c'est de prendre des parts de marché.

Soit le Synergy représente une machine que le revendeur concerné souhaite promouvoir et alors il revient au prix imposé, au risque de ne rien vendre car celui d'à côté joue au broker.

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synergy RC impose une zone fermée de chalandise à ses distributeurs et surtout aux revendeurs.

Et puis, ........................

Salut,

Merci pour la précision.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas et me fait penser qu'il y a un intervenant qui ne fait pas bien son travail est prends les autres pour des c... (si j'ai bien tout compris).

En effet, si ceux qui cassent les prix se font taper sur les doigts ("tu casses les prix, ce n'est pas bien...") et qu'ils s'enfoutent et continuent. Ils ne sont en théorie plus revendeurs (donc plus livré). Alors comment se fait il qu'ils continuent toujours à les vendre au prix "cassé"?

Ca vaudrait dire que leur fournisseur (qui leur tape sur les doigts et leur dit que ce n'est pas bien icon_rolleyes.gif), continue malgrè tout à les livrer et se moque donc des autres (qui tente de promouvoir le produit).

C'est ça ou j'ai râté quelque chose? icon_biggrin.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaudrait dire que leur fournisseur ..............;

Non, pas tout à fait.

Ca veut dire que ces revendeurs ont du stock et qu'il l'écoule en cassant les prix sans justement s'inquiéter de la sanction du distributeur puisque c'est une machine qui ne les intéresse pas.

Quoiqu'il en soit, il reste à espérer, pour ceux qui essaient de jouer le jeu, que le distributeur applique bien les sanctions... Mais ça, c'est une autre histoire qui n'a pas vraiment sa place ici. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.