Aller au contenu

Probleme mks BLS-980


Messages recommandés

Bonsoir,

j'aurais voulu savoir si vous avez deja eu des problemes avec ce servo, je l'ai installé mais il ne fonctionne pas, il ne se passe absolument rien je l'ai mis sur un align gp750 et pensant que le prob venait du gyro j'ai tout verifié j'ai testé un autre servo et il fonctionne tres bien, j'avoue que je suis un peu deçu de ma toute premiere commande sur internet mais bon j'ai contacté le SAV et j'espere qu'ils feront quelque chose pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MKS DS 470 et 480(et Esky aussi au passage) ne fonctionnent pas derrière les gyros align (problème à l'initialisation ou le servo ne reconnait pas le gyro et se met en sécurité).

On peut les faire fonctionner, mais il faut débrancher / rebrancher le servo après initialisation du gyro.... fastidieux et dangereux.

Il en est peut-être de même avec ton bls980. fais un essai en débranchant et rebranchant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Sur le GP750 ou 780, il y a une manip très spécifique et sécuritaire pour passer et valider le mode 760µs : il faut bouger le stick 3 x en revenant à chaque fois au neutre et ensuite seulement passer à l'étape suivant.

Sait-on jamais, tu n'as peut-être pas terminé la séquence ? Est-ce que la led est bien au rouge ? :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé et j'utiliserais un MKS DS480 avec le module 3G de mon 450 sans souci. A priori le gyro du 3G est un GP780.

La séquence d'initialisation du 3G est certainement différente de celle des gyros simples.

C'est dommage car une fois débranché/rebranché cela fonctionne parfaitement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement merci a vous tous et plus particulierement et plus particulierement a riva8406, j'ai fais la manip comme tu l'as decrite et ça fonctionne pourtant j'etais persuadé de l'avoir mis en 760 mais je l'avais fais revenir qu'une fois au centre, c'est meme pas précisé sur ma notice ,ça m'enleve une epine du pied

Comment je fais pour mettre le sujet en resolu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu dois avoir une ancienne version du GP750 qui n'avait pas eu le mode d'emploi corrigé. Les nouveaux manuels en anglais du GP750 et GP780 ont bien l'indication de répéter 3 fois la sélection pour le passage en 760. :wink:

Content que tu aies résolu ton souci et aussi content de savoir que ce servo soit parfaitement compatible avec ces gyros. :D

Par le passé j'ai eu un souci justement entre un MKS DS480 et un GP750 que je ne pouvais faire fonctionner qu'en débranchant et rebranchant le servo après l'init du gyro, comme l'a signalé DEN. D'après les explications obtenues auprès de MKS sur un forum US, le servo vérifie la qualité du signal dès son allumage et s'il n'obtient pas un signal valide, par sécurité il se coupe. Donc si le gyro n'envoie pas de signal avant son init, il est probable que le servo estime qu'il y a un risque et se coupe. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.