Aller au contenu

Anti couple et Vstabi V4


Messages recommandés

Bonjour à Tous

Je viens de monter une tête Align flybarless sur mon 600ESP avec le module Vstabi V4.

L'anti couple oscile (servo monter 9254) Chape à 12mm de la vise sur le servo,j'ai monter et descendu le gain mais rien ne change.

Ci vous avez la solution je suis preneur.

Bon vol à Tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier Flybarless et je suis un peut perdu et au club personne pour m'aider et j'avoue que j'ai un peut de mal à tous comprendre, je te met des photo des réglages que j'ai fait.

Pour régler les pas du plateau cyclique il faut que le gyro 3 axes soit brancher ou pas.

J'ai mis la preselection du Trex 600E.

post-16006-1380088999,6921_thumb.jpg

post-16006-1380088999,7731_thumb.jpg

post-16006-1380089002,2977_thumb.jpg

post-16006-1380089002,384_thumb.jpg

post-16006-1380089002,4556_thumb.jpg

post-16006-1380089002,5204_thumb.jpg

post-16006-1380089002,5924_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois de tes capture.

- rallonge la distance sur le palonnier d'ac pour avoir les limite autour de 60. (C'est pas ca qui va changer, mais bon ce sera fait) :)

- Clique la case optimize pour l'ac. Moi je les laisse tout le temps active.

- Monte le sensor deadband à 8. En V4 j'avais les 3 deadband à 8. Mais déjà là pour le sensor ca peut jouer.

Concernant le gain, le mien est à 113 et ca n'oscille pas du tout ni en translation ni rien.

Apres en statio, moteur gras ca bouge toujours un peu, c'est sur. Faudrait voir ce que tu appelles vraiment oscilation.

A noter que j'utilise une double couche de 3M. Et toi ? Si tu utilises une mousse genre spartan, serre à fond le capteur avec un velcro Align.

Pour le reste, Agility et réponse cyclique, c'est une maquette ? Sinon, réponse normale et Agility à 40.

Pour les réglages avancés du principal, on peut dire que ca peut le faire. Pour l'ac, c'est vraiment le réglage du preset ca.

Un conseil, paie toi la maj V5 ca simplifie qq trucs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est pas tip top c'te mousse.

Comment tu oscilles ?

Rapidement ? Lentement ? Simple vibration normale d'un ac en statio ?

Le we dernier j'ai fait l'autotrim de ma V5 sur le 700 ... Je ne prends jamais le temps de le regarder en statio, là je n'avais que ca à faire, 4min le temps d'autotrimer les 4bank.

Bin j'peux te dire que le mien il bouge pas mal :) Il donne aussi de ptits à coups. Mais bon, rien d'anormal, c'est le moteur.

C'est la raison pour laquelle je te demande des indices pour savoir si ton oscillation est normale, ou pas :)

Essaie de tester avec la deadbande plus élevée, pour voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lentement comme une queue de poisson j'ai fait un test cette aprém avec les différents conseils que vous m'avez donner, je vais tout reprendre à zéro et ci je trouve pas je vais voir dans les clubs au alentour ci un pro du vstabi peut me regler tous sa, pas question de mettre le fuselage temps que sa ne marche pas correctement.

Je suis au club de La Garde dans le Var 83 ci un membre du forum lis ce message d'un autre club dans un rayon de 100km je suis pret à ma déplacer pour apprendre à bien comprendre les réglages en flybarles j'ai mon 600Nitro à qui je pense mettre aussi un flybarless le BestX

Bon vol à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.