Aller au contenu

Du régulateur Align à ICE 100 600 t/min de diférence ???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai changé mon régulateur Align pour T-Rex 600 ESP. Il a brûlé comme beaucoup d'autre Align 100 A

J'ai acheter le CC ICE 100 Phoenix et maintenant, je suis à 1600 t/min. Avec l'Align 100 A, j'étais à 2190 t/min.

Pignon de 14 dents roue 170 dents.

Je ne comprends pas cette différence.

Peut-on tricher quand on règle les 3 positions tours moteur en mode governor et mettre par exemple 2100 t/min ?

Merci de me répondre.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, j'ai le même moteur et sur ma radio Futaba, je règle sur Governor 80%, comme avec l'ancien régulateur Align

Tous mes réglages sur ICE, pole 6, kw 1220, pignons 14 / 170, lipos 6 s

Je ne comprends pas une tel différence.

Cela voudrais dire que je dois mettre 1 pignon 15 dents ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.