Aller au contenu

pot outrage 55 soudure qui a laché


Invité

Messages recommandés

salut a tous ,

voila ce samedi j'etais en trein de faire un statio avec mon outrage velocity 50 equiper d'un OS 55 HZ et un pot outrage 55 et le probleme qui a eu c'est quant statio le pot c'est desouder en vol 8O soudure qui a lacher completement non pas au visses mais en plein milieu du pot . la soudure du pot n'ais pas terrible c'est juste des points de soudure donc je voudrais savoir si d'autre personnes on eu le meme probleme ? l'helico a aucun crash .

voici la photo :

post-7520-1380088986,6822_thumb.jpg

PS : moteur encore en rodage

merci d'avance pour vos reponses

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

juste pour te dire que c'est lool :mrgreen::mrgreen:

si ya une chicane dedans, tu peux pas trop ressouder.. ?, pas contre, a la rigueur, tu peux peut etre essayer de le refixer non?, çà a l'air juste desouder ....

je pensais pas que çià pouvais se desouder de là, ben comme quoi, tout est possible ^^

regarde aussi avec outrage, car leur politique etait 50% off sur le neuf, donc, si tu devais en changer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tyio ,

le plus drole c'est quand le pot est tomber , le bruit laisse tomber :lol: un vrais dragster il ne manquer plus que les flammes :lol::lol:

pour souder je pense que ca va etre dur car c'est tres tres fin comme matiere enfin je verais car je viens d'envoyer un mail au magasin ou je l'ais acheter et je verais si il me le change car il n'a que 7 pleins :(

je penser soit mettre des rivets ou une pate prevu pour les pots echappement de voiture

le pot est completement vide il y a juste a la sortie un casse de souder a l'interieur .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

wé, j'ai une fois perdu mon pot en l'air 8-) , je vois le genre de bruit, c'est terrible ^^

la pate, je pense que c'est une bonne idée wé :). Par contre faut voir si c reelement un defaut de production (7 vols, çà doit etre le cas),n mais aussi si t'as ps une vibration ailleurs qui a precipiter ce probleme (qui devait arriver de toute facon)

sinon, ben tu le garde pour les vols de nuit, çà ferra feux d'artifice powwwwa :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais pas penser pour le vol de nuit :lol: mais bon j'ais du mal a vole en plein jour alors je te dit pas en pleine nuit :lol::lol: MDR MDR

oui au premier vol j'avais une vibration et donc ons a trouver le probleme l'axe pied de pied de pales etais un peut trop serrer :whistle: :whistle: j'avais telement peur qu'il parte que j'ais serrer un peut trop fort :D :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pitin! jamais vu...

Tu as acheté ton pot où?

Si c'est en France, demande à ton revendeur de se mettre en rapport avec FROGS. Ils fairont certainement le nécessaire :wink:

Par contre pas avant le 17/08 car tout le team Outrage est en pélerinage à l'IRCHA la semaine prochaine.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben meme s'il te le change, garde le qd meme si c'est possible :)

tu y met un bout de chambre a air de velo coupé, bien solidarisé sur le bout de l'echappement avec un collier , je suis sur que çà va te faire un de ces sifflets, un truc monstrueux :mrgreen:

c'est clairement un defaut de fabrication, donc, oui, outrage va regler le probleme je pense ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir! Vu la photo,il s'agit d'1 emboitage collé à chaud avec 1 mélange colle spéciale+mélange de poudre d'aluminim ;une cassure au pot ne serait pas aussi propre que celle de la photo,l'assemblage par emboitement est incontestable!!! Une réparation par soudure alu serait impossible du fait de la faible épaisseur du pot alu;un risque suplémentaire pour qu'il recasse après la soudure....pas sérieux!Le mieux est d'en mettre 1 neuf impérativement, c'est malheureusement la seule solution en espérant qu'il ne recasse pas 1 autre fois!(surveiller toutes vibrations annormales) de la machine,voir également pour adapter d'autres marques de pots en une SEULE partie,bien sure en fonction de la machine.J'imagine le pot qui se détache en 2 lors d'un petit vol dos!Le rotor principal n'appréçira pas du tout! toujours faire du travail sérieux.je vous souhaite A TOUS bons vols!! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grosminet ,

non le pot est bien souder car il y a des pointages de soudure mais la soudure ne fait pas bien le tour donc ca a casser a l'endroit ou cetter juste un peut pointer et ca a fait tout le tour .

de toute facon j'attend la reponse de la boutique

bon de toute facon le vol dos ca ne sera pas pour maintenant :lol: d'ici 4 ans :lol::lol:

oui j'espaire aussi si jamais il me le change que ca ne va pas le refaire a nouveau :(

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en direct du terrain :-) je viens de penser a une chose quand le pot outrage 55 etais monter sur le outrage velocity 50 quand je regarder le pot et le bas du chassis il n'etais pas paralelle je penser que cetter le moteur qui etais un peut regler de travers mais la je viens de regarder avec un pot outrage 50 il fait la banane je controle avec une regle et oui le pot est courber donc je pense que pot outrage 50 et 55 que j'ai on un grop default de fabrication . Je crois bien que le pot 50 va finir pareil que le 55 :-( en plus le pot est tres tres chaud j'arrive meme pas a toucher le pot et meme pas la durite de sortie echappement . Le moteur encore au rodage lui il ais a 70 C*

Voila cetter une petite info .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila a 15h30 j'ais recu la reponse de heasy-heli au sujet du pot , donc il vienne de m'envoyer un nouveau pot :dance: rien a dir sur cette boutique il sont super :clap:

j'espere que celui la ce sera le bon :(

je vous tiendrais au courant

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.