Jump to content
Sign in to follow this  
juju-psp

besoin d'aide predator et embrayage !

Recommended Posts

salut a tous depuis que j'ai fini de monter le predator je me rend compte que mon embrayage entraine la cloche rien qu'a la main mais sa le fait sur des petite parti un coup c'est libre un cou c'est pas libre j'ai pensé que c'etait voilé mais c'est pas regulier j'avais monter les 4 lamelle de calage du moteur j'en est retiré une est c'est toujours pareil j'ai essayer de jouer avec le calage du pignon sa change rien j'ai essayer de centre l'embrayage avec du papier sur 4 coter mais la j'airive pas a rentrer l'embrayage dans sa cloche peut etre ece normal je seche impeu la :( dites moi que c'est parceque c'est neuf :roll::lol: merci de votre aide

predator freestyle 90 (detruit)
t-rex 250se

Goblin 700 red 
aurora 9

salut juju, tu le centres du mieux que tu peux, mais il va accrocher toujours un peu, tu fais tourner le moteur un peu le temps de le roder pour user un peu l'embrayage, apres tu le recentres de facon a ce qu'il accroche le moins possible, et avec le temps il se libere, moi j'ai fait comme ca et maintenant quand le moteur est au ralenti, le rotor ne tourne pas.

Bon reglage !

tiny

Guest

salut tu peut aussi passé un leger coup de papier de verre sur la garniture (grain de 120) jusqu' a que ton embrayage passe et le tour est joué ,moi je fais toujours comme ça pour evité de faire bleuir l embrayage

hello ,

Avant tout , tu démontes la partie du chassis supérieure , tu regles l'entredent correct sur toute la circonférence .

Tu remontes la partie supérieure sur le chassis sans vis , tu fabriques une broche de 3mm de diametre , moi j'ai prit un morceau de baguette a souder au fer bien droite que tu places au travers de tout a l'avant a la place des vis de serrage de chassis , l'embrayage va se centrer nikel , sur le mien , il y avait une différence de 2-3/10 , ou j'ai limé sur les épaisseurs en alu , et la il ne frotte plus .

Ou ca coince , ca se passe ou la piece HW6117A et la HW6115C s'assemble .

@+ , claudy ,

Predator gas 26H - Raptor 50 - Caliber 30 - T7CP

salut pour claudy46 se n'est pas le meme chassis que j'ai , j'ai oublier de dire que c'etait un predator freestyle sa change peut etre rien mais au cas ou ? dailleur toujour pas moyen de trouver une notice pour le predetor FREESTYLE :roll: bref merci pour l'idée des baguette sa peut le faire par contre peut tu me dire combien de lamelle pour le calage moteur il faut metre stp ? merci a tous :wink::wink:

predator freestyle 90 (detruit)
t-rex 250se

Goblin 700 red 
aurora 9