Aller au contenu

probleme plateau et moteur


Messages recommandés

hello tous le monde

voila depuis peut quand je demare mon t rex600 le plateau et directement entrainer meme au ralenti je pense que sa vient d une histoire de roue libre ?

se que je trouve bizard des le demarage le pignon de sortie tourne direct pe etre ses normal ?

merci d avance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir! effectivement il faut mettre une garniture d'embrayage neuve (mème marque que l'hélico) pièces d'origines uniquement !!! voir si la cloche n'est pas voilée lors du remontage; j'avais oublié,coller la garniture à l'intérieur de la cloche avec epoxy 5mn. regarder ensuite si l'ensemble tourne bien rond et sans points durs!! BONS VOLS;A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.