Aller au contenu

Servo digital 9864DMG de chez Scanner RC


Messages recommandés

Bonjour,

voici le dernier née de chez SCANNER RC

9864MG.jpg

ssv-9864MG Ultra torque

c'est un servo digital et son prix avoisine les 60€ !

Item No: SSV- 9864MG

Weight: 45 grams / 1.60oz.

Dimensions:40.5 x 20 x 37 mm / 1.60 x 0.78 x 1.52 in.

Input Voltage3.6V ~ 6.0V

Torque At 4.8V:9.2kg-cm , 130 oz-in

Torque At 6.0V:10.6kg-cm , 142 oz-in

Speed At 4.8V: 0.09sec / 60° at no load

Speed At 6.0V: 0.11sec / 60° at no load

quelqu'un connais et en possede deja?

est ce que ça vaut le coup?

sont il fiables?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai reçu quelques un cet aprem.

Niveau visuel rien à signaler, le boitier fait costau.

Je les essairais bientot sur T-Rex 600N.

A mon avis ça sera un très très bon compromis au S9402 de Futaba. Prix équivalent voir moins cher ! et perf largement supérieur, 10kg pour 0,10sec en 6V, tout ça en digital, à ce prix là icon_razz.gif

@Bientot

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les miens

Ils sont vraiment pas mal!

rapides,costaud,et consomment peu (moins que le s9454 du gyro)

En plus genial il sont compatibles avec les paloniers futaba.

Seul point negatif,l'etiquette qui indique le modele et la reference du servo juste à coté du palonier est en papier et ne colle pas sur mes 3 servos...mais ça c'est un detail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne une precision:

sur le site du fabrican où ja'i choper les valeurs,il dois y avoir une erreur

sur les boites des servos que j'ai reçu c'est ces valeurs:

poids:45g

torque at 4,8v: 9.2kg

torque at 6v 10,6 kg

speed at 4,8v:0,12 sec/60°

speed at 6,0v:0,10 sec/60°

donc les données que j'avais marqué plus haut etaient erronée

Apres niveau raport qualité/prix ça devrais aller

J'ai eu ces servo pour un peu plus de 60€ pieces,ils ont un retour au neutre parfait,ils sont rapides et offrent un couple important...

Je testerais cela en vol al semaine prochaine

(pour marde974,je les ai trouver chez fxmodel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Salut

Apres un an d'utilisation et du vol 3D de débutant voila ce qu'il en est:

-Les servo sont toujours aussi puissant et rapide

-Pas de jeu apparu sauf sur un servo que j'ai du changer mais du à une mauvaise manipulation.En effet en serrant la vis du palonier j'ai pas maintenu le palonier, en serrant un peu fort j'ai tordu un des support axe à l'interieur du servo.

Le servo à pris du jeu j'ai donc changer le boitier...

Par contre avant de changer le boitier j'ai acheter un servo neuf (boitier pas encore disponible en piece détachées au moment du probleme, mainteant on trouve les pieces chez FX model).

Et entre les "vieux" et le neuf il y avait une difference de vitesse de déplacement...

J'ai donc echanger les boitiers afin d'avoir une course egale entre les servos...

Mais je pense que meme si ils etaient d'une autre marque le probleme aurais été le même, avec le temps ils s'usent...Donc je pense que c'est normal.

Un petit bemol quand meme, apparement ils consomment un peu de courant lors des vols "soutenus" mais rien d'alarmant, il faut juste le savoir pour evité les mauvaises surprises (je consomme en gros entre 800 et 900 mah lors d'un vol avec ma config)

Bref je suis absolument pas déçu de cet achat... icon_wink.gif

Et pour le prix il est dur de faire mieux icon_biggrin.gif

voila @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut william,

"et avec tout ça ,je ne sais toujours pas voler!"

..... pense a modifier icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

ces servos sont sur mon x-trème 50 la puissance est là, la conso aussi je rejoins l'avis de Wareck , j'ai un petit problème syncronisation plateau 120 ° lors des mise de pas mais j'ai revu ce dimanche la config mécanique de l'hélico et dés que possible 'temps pourri en ce moment ' je refais un essai ....

@+ Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philippe!je pense que ton probleme de synchronisation ne se posera pas sur le raptor(si j'ai bien compris ton probleme car mon cerveau n'a rien a voir avec un servo d'ac,le mien est lent!) vu que j'ai un servo par commande.et pour la puissance,il y aura ce qu'il faut vu ce que tu fais avec l'extreme!d'ailleurs je ne savais pas que tu avais ces servos.en fait j'ai trouvé que mon servo de commande des ailerons(tower pro 995) a pris un peu de jeu,alors il va peut etre falloir penser a le changer! apres les accus du trex qui me lachent,ce sont les servos du raptor!icon_twisted.gif faut voir ce que je lui met aussi!icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif (et oui,une pirouette,pour moi c'est de la 3d!icon_redface.gif)blague a part,pourquoi ne pas tenter ce servo?

merci wareck pour les infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut

retour sur les servo scanner RC: pour moi pas bon!!!!

un avec un fonctionnement eratique: une fois il marche une fois non: resultat un t rex au tapis

et un second pendant les reglages a l'atelier sur la voie des gaz une belle fumée!!!!!!

monté avec une reception en 2,4 et le regulateur 2en1 align!!

resultat 2 servos poubelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Un petit bemol quand meme, apparement ils consomment un peu de courant lors des vols "soutenus" mais rien d'alarmant, il faut juste le savoir pour evité les mauvaises surprises (je consomme en gros entre 800 et 900 mah lors d'un vol avec ma config)

...

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

C'est ce que je consomme en 4 vols de 7H30 (H=mnsicon_wink.gif) de 3D avec :

- 3X ACE1015

- 1X ACE0606

- 1XS3107

- Régul RL20

- Gyro SL720

- Récepteur AR7000

- 2 en 1 Align

Hélico Knight50 3D

Ca me parait beaucoup quand même 800 à 900 mAh pour 1 vol ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.