Aller au contenu

bell 204 UH1B huey


Messages recommandés

Quoiiiiiiiii Bernard ? Tu as planté une machine ??? 'récement' je veux dire ? !! hoo non !

Mais quand tu casses de toute façons tu dois sortir du pognon ... le plaisir n'a pas de prix ... disons que dans la grosse machine la turbine est mieux protégé lol ! ! !

Bah de toute façons Fred si tu as fais ce choix il a été murement réfléchit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui j'ai planté mon Alouette turbine, et planté de chez planté.

Je n'ai récupéré que quelques gadgets du cockpit, et le pilote un peu déshabillé, le reste tout est mort. :oops:

Heureuse la turbine n'a pas trop souffert, elle arrive de révision, et ils ont pris les quelques dégâts en garantie.

Grande couronne, pompe kéro, embrayage et roue libre. Merci Jetcat pour leur sérieux. :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben M.... !!!! ça alors ! Je suis désolé .....

oui Jet Cat , rien a redire très sérieux .... (ceux de mes amis qui en possède une en sont ravis!) Aille, si tu en a cassé un ... il y en a un autre qui vas arriver ... En plus juste avant Noel !!! (tiens tiens comme c'est bizarre....) bon ben tiens nous au courant de la 'suite' alors .... à très bientôt j'espère !

Le Tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme tu fait pas dans le detail :?

et le probleme venais d'ou ? radio,mecanique ou le pilote..... meme si je ne doute pas sur tes capaciter de pilote :wink:

la defaillance humaine est toujours la plus grande et ca arrive meme au plus grand des pilote :?

la pour le moment j'essai de minimiser les risque meme si on ne peut tous les enlever...

plateau en H4 et double alim et lorsque la turbine sera monter se sera tout en double y comprit la reception :mrgreen:

mais pas le pilote 1 seul suffit a foutre le tout au sol pas la peine de doubler les risque de se coter :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors enlève un servo ! :P

Il n'y a pas qu'au neutre et a l'arret ... ils n'auront JAMAIS la même vitesse et le même accélération au même instant ....

Mais Rassures toi que beaucoup volent comme ça ;)

Allez Bonne nuit j'ai de la route tôt demain matin ....

Faisez tous de bôô rèves ventilés ....

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Au fait Fred, depuis je suis passé en 2.4 ghz, j'ai monté une double alimentation emcotech avec deux lipo en 2100 mah.

Jai aussi changé les axes de 2 mm à l'interieur du renvois d'anti couple pour du 3mm(sur les conseils de Roger Nieto).

Je vole aussi avec des pales alu M blade 840x75, nettement meilleures pour le vol.

A+ Eric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier poncage et degraissage et masquage a donff et se matin peinture de la partie interieur.

puis cette apres midi preparation de l'exterieur poncage et degraissage et enfin une couche d'appret , puis poncage et

masquage je vient de finir et me dit que mettre le compresseur en route a 22h ben ce n'est pas top pour les voisins....

bref on va attendre demain matin de bonne heure et de bonne humeur pour ca premiere couche .

une fois sec resteras le poncage et la dur besogne de pose de rivets enfin de colle blanche......

aller voilou go au dodo et a demain pour la seconde edition....

je t'est envoyer un mail mais pas sur que tu l'est recu :wink:

post-11726-1380089119,099_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller la suite de se matin :mrgreen:

apres avoir fait la peinture j'ai rentrée les pieces a l'abri et a la chaleur surtout :mrgreen:

bref il commence a reigner une douce odeur de peinture :oops:

bon ben je vais avoir droit a ca pue ta merde lorsqu'elle va rentrée du boulot :mrgreen:

bon je vais aerer un ti peut la avant quelle arrive a 11H :mrgreen:

je pense que de toute facon je vais avoir droit a une seance de :violin: :violin: :violin:

puis dans la fouler a :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: quand je vais lui dire que y'as une deuxieme couche a passer :whistle: :whistle:

post-11726-1380089119,5449_thumb.jpg

post-11726-1380089119,6531_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je ferais ca le jour ou je voudrais refaire la peinture de l'appart :mrgreen:

mais la ce n'est pas le but :roll:

bon aller ji retourne me reste le poncage de la premiere couche et la pose de rivet a la colle blanche . :cry:

et la j'en est pour un moment ca va etre une dur semaine .

prochaine couche semaine prochaine :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,j'ai un lu vos discussions et le mec qui a monté un bell 212 avec turbine jetcat pht2 en quatres pales c'est moi,sans contestation ce n'est pas conventionnel mais j'ai voulu essayer le multipales et l'helicommande.ca marche tres bien ,et certain l'ont vue voler a cuges,a se jour je suis repassé en bipales et la il est maquette et j'ai tout viré 'helicom,tete 4pal),pour te dire que ton bell 204 est superbe et qu" avec asssistence ou pas c'est un modele qui a un tres bon comportement en vol (benzin ou turbine)suivant ton niveau de pilotage .j"ai egalement un bell 230 auquel j'ai viré la meca benzin pour une pht2 et la c'est le top je mettrai bientot une video sur le site voila si tu a besoin de conseil se sera avec plaisir a plus!!!!!et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.