Aller au contenu

bell 204 UH1B huey


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

un peut a la bourre mais olivier a repondu avant moi :mrgreen:

donc poncage et degraissage complet du gelcoat puis application de l'appret .

poncage tres fin a P600 voir P800 a l'eau de l'appret nettoyage a l'eau puis degraissage et 1ere couche de peinture

ensuite reponcage au P400 toujours a l'eau puis P600 et nettoyage a l'eau et degraissage( encore et toujours) :mrgreen:

pose des rivets colle ou autre type puis apres nettoyage et sechage complet, degraissage et peinture final. :wink:

voilou .

sinon a la bourin on peut appliquer les rivets direct puis degraissage et peinture mais le resultat n'est pas garantie :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila vu le temps de me**e ca neige a gros flacon :mrgreen:

et comme hier j'ai pas eu le temp de faire ca au boulot je l'est donc fait ce matin.... :mrgreen:

donc peinturedans le garage ce matin et pendaison de cremaillere dans le salon apres :mrgreen::mrgreen:

meme reflexion que la semaine derniere :roll: ca pu ta merde :mrgreen::mrgreen:

bon aller dans 4 H je lui fait le museaux en noir de la bete . :lol:

alors pour le moment je cherche un moyen pour vieillir la peinture y comprit les rivets mais sans les manger :mrgreen:

donc tout sugestion est la bien venu ......

les photo se soir apres la couche de noir :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vieillissement , j'utilise plusieurs méthodes:

celle que j'utilise le plus fréquemment est celle de l'aérographe!

tu peux également utiliser un pinceau trempé dans un jus noir très dilué , ensuite tu essuies bien ton pinceau sur un chiffon pour enlever le surplus de peinture , ensuite tu applique ton pinceau sur le fuso

voici photos du vieillissement éffectués

post-12-1380089127,7334_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou aujourd'hui intemperie avec le temp qu'il fait j'en est profiter pour me pencher du coter maquette :mrgreen:

bref voila ce que je suis arriver a faire en 3H argh decidement je suis nul tout ce temps pour ca :?

decidement je comprend pourquoi la maquette ca me fait bip************** :mrgreen:

allez les photos ca me reste a faire la casquette du tableau de bord et les sieges manche a balais et les pedale d'anticouple

:) bon allez restons zen c'est l'hiver :mrgreen:

post-11726-1380089134,5948_thumb.jpg

post-11726-1380089134,6624_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Hello Fred ! Je sais pas si ton Huey est fini à présent ( je pense ) mais bon, juste pour dire qu'il est superbe ! Mais il aurait une bien meilleure allure avec une barre de Bell plus large ( sur le vrai, les masses sont bien plus éloignées.. ) ainsi que les pales maquettes Vario, rectangulaires comme sur le vrai.

Tu gagnerait beaucoup de réalisme à mon goût .. Bien sur le mieux serait ça :

post-11044-1380090045,3983_thumb.jpg

post-11044-1380090045,3392_thumb.jpg

post-11044-1380090045,2482_thumb.jpg

Mais ça c'est une autre époque, et Top Secret ! ;-)

Valentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie de comprendre comment fonctionne cette tete de rotor qui est veritablement interessante...

si tu as une adresse ou un plan je suis preneur ( a temps perdu je peut usiné cela au taff)

sinon oui il est presque fini...

en premier il etait monté benzin avec zenoah 23rc je l'est modifier en electrique en 12S au final ,(la turbine a

ete abandonner pour une jetcat P80 pour mon JET) il me reste a affiné encore quelque pti truc. :mrgreen:

genre passé le servo d'anticouple en bout de poutre car la transmission de commande n'etant pas tres libre

vu la longueur ca me donne du pompage a l'AC donc je deporte le servo quitte a mettre un poil de poids a

l'avant :P

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.