Torpill3 0 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 Pour infos. peut être une machine prochainement sur nos terrains. Quelques infos ici : http://www.elyq.com/en/vision90c_red.php Cette machine n'a semble t-il rien de révolutionnaire mais si le tarif annoncé est le bon il reste une alternative de choix dans le monde des tailles 90. Pour ceux qui seraient intéressés: http://www.100pcaero.com/elyq/produit-v ... 10255.html En attendant plus d'infos sur cette machine, bons vols à tous.....pas trop bas. @+. Quote Link to post Share on other sites
npap 7 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 C'est vrai qu'il est pas mal ce vision surtout s'il sort à ce prix là!! Par contre coté revolutionnaire y'a pas grand chose, c'est même l'anticouple du T700.... et la tete ils auraient pu la travailler un peu question design...mais ce qu'ils ont décidé d'utiliser et une recette qui fonctionne alors pkoi pas. En tous cas j'adore le look général de la machine, la canopy est vraiment reussi. LE vol de nir meiri, la machine a l'air légère et puissante: grQWDZv9ElM Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 Yep, et le tête c'est celle du Henseleit MP XL, mais bon elle marche bien alors pourquoi pas. Fred Quote Link to post Share on other sites
Torpill3 0 Posted July 22, 2010 Author Report Share Posted July 22, 2010 Pour l'A/C, c'est exacte, pour la tête je te fais confiance (là je ne sais pas). Ceci-dit je dois avouer que je me laisserais volontiers tenter par cette machine. Néanmoins, de ce que j'ai pu lire sur le forum dédié Elyq, la bulle ne serait sans doute pas celle qui serait livrée avec les kits, mais gageons qu'elle sera somme toute, agréablement décorée. Concernant la date de sortie, elle devrait être après le 3D Master et l'ircha, quant au tarif, je n'ai trouvé que celui indiqué dans le premier post. Wait and see...... Quote Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 Salut ! Wahh, merci beaucoup pour ta news . J'attendais l'outrage 90 moi, mais bon, commence a me gaver d'attendre. .. Et qd je vois le prix qu'il sort le Vision . L'AC , clair qu'ils se sont pas embeté , j'ai le meme a la maison, mais bon, pas besoin d'avoir la cinematique alambiqué de l'outrage pour que çà vole bien ... Et la tete est belle , plus belle que l'outrage meme (sauf le washout, mais bon, en FBL, çà se remarque plus trop j'attends sa sortie et d'autre image de l'implantation radio Quote Link to post Share on other sites
npap 7 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 Salut ! Wahh, merci beaucoup pour ta news . J'attendais l'outrage 90 moi, mais bon, commence a me gaver d'attendre. Prévu bientot il me semble, apres l'ircha un truc comme ca, comme le vision 90.. Et la tete est belle , plus belle que l'outrage meme (sauf le washout, mais bon, en FBL, çà se remarque plus trop faut peut etre pas exagéré (meme si les gouts et les couleurs...) Quote Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 eheh, merci pour le delais et oui, ben la tete, la cinématique est plus fun, je parle pas de la beauté du bo noaarr anodizé ^^.. mais bon, je viens de voir l'implantation des pushpull, c'est qd meme un trex 700 legerement modifié mais bon, j'attends de voir les tarifs Quote Link to post Share on other sites
Torpill3 0 Posted July 22, 2010 Author Report Share Posted July 22, 2010 Moi j'aime bien les deux, ils sont différents mais bien tous les deux. J'ai demandé plus de précision sur le tarif, et si ce dernier est bien celui indiqué, j'en prends un. @+ Quote Link to post Share on other sites
npap 7 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 Vision ou Velocity, Velocity ou Vision.... Ce qui est sur c'est que la saison prochaine je serais en V90 Quote Link to post Share on other sites
najar80 22 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 salut, content de voir du monde s' interresser un peut a elyq car j 'ai l impression d'etre seul dans mon coin :greetings-wavingblue: Quote Link to post Share on other sites
Torpill3 0 Posted July 22, 2010 Author Report Share Posted July 22, 2010 lol, tu sais j'ai actuellement deux N9 et je suis aussi un peu seul, mais bon pas plus que nos pitis camarades en JR 90 SG....... mais bon ce sont nos différences qui sont intéressantes sur les terrains. Avec les nouveautés qui arrivent ça va être plutôt cool, sans compter l'électrique qui prend de plus en plus de place etc... Perso j'aime bien les terrains ou on trouve du Align, Outrage, JR, Elyq, Synergy, Avant, Century, Compass, Hirobo etc... sans compter ceux qui viennent avec leurs superbes maquettes qui est un bonheur pour nos tis zieux, enfin bref je m' écarte du sujet..... Reste à espérer que pour ce Vision 90 la machine soit bien née :handgestures-thumbupleft: et qu'elle prenne un peu de place sur les terrains tout comme le Velocity 90, et qu'en plus cela incite Align à sortir une nouvelle machine (à prix raisonnable, si possible). je les aime bien tous moi ces hélicos :romance-grouphug: @+ Quote Link to post Share on other sites
npap 7 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 J'espere que surtout que le vision 90 sera fiable, j'ai vu un paquet de V50 explosé en vol!!!!! Quote Link to post Share on other sites
willy57190 1 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 salut, Salut mais non tu n'es pas tout seul. Quote Link to post Share on other sites
npap 7 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Pas mal de photos ici, y compris sans la bulle: http://www.elyq.com/en/vision90c_tests.php Quote Link to post Share on other sites
Lapin 0 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Salut, Il a bien changé depuis que la maison à été racheté. Le moteur était à l'avant avec une tuyère de refroidissement en carbone. Faudrais que je retrouve les photos du vrai Vision de l'époque, qui était l'hélico le plus légé du marché.... Hélico surtout vendu en Suisse. Salutation Quote Link to post Share on other sites
Lapin 0 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Bon ben après renseignement pris, ce n'est pas la même "maison". C'est franchement nul de donner le même nom qu'une marque concurrente :naughty: Quote Link to post Share on other sites
najar80 22 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 salut torpill 3 tout a fait d accord avec toi salut a toi william :dance: Quote Link to post Share on other sites
frakkas 0 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Najar je vais monter mon vision50 competition recu cette semaine aussi ,je t'ai repondu dans le post sur ta presentation pour echanger sur le vision mais ta pas repondu Fred Quote Link to post Share on other sites
najar80 22 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 salut frakkas. desolé de ne pas t avoir repondu,oublie de ma part. je reste a ta disposition ,pour toutes questions. Quote Link to post Share on other sites
tibtib 0 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 ... mon vision50 competition recu cette semaine ... Mais répands-le nous ton vision frakkas Tu viens avec demain au terrain alors ? je suis curieux de voir cet hélico C'est foutu pareil que le 90 ? Quote Link to post Share on other sites
frakkas 0 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Oui j'amene la boite demain ,la tete est la meme que le 90 mais pas de torque tub,tu le verra demain Quote Link to post Share on other sites
willy57190 1 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 J'ai vu ce week end le vision 90 au 3DM et bien je trouve qu'il est plutôt bien et en plus ça vol pas trop mal surtout dans les mains des frères smith.Ils ont fait le show c'était terrible. PS:salut à toi laurent Quote Link to post Share on other sites
Torpill3 0 Posted August 1, 2010 Author Report Share Posted August 1, 2010 Salut, aurais-tu, par hasard, pu prendre des photos de l'Elyq 90 qu'il te serait possible de partager ? @+ Quote Link to post Share on other sites
willy57190 1 Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 Je dois avoir des photos mais uniquement en vol Quote Link to post Share on other sites
Torpill3 0 Posted August 2, 2010 Author Report Share Posted August 2, 2010 Bah, si l"hélico est bien visible pourquoi pas, ça peut être as mal . @+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts