Aller au contenu

Après le Velocity le Vision 90 de ELYQ


Messages recommandés

Pour infos.

peut être une machine prochainement sur nos terrains.

post-17034-1380088967,918_thumb.jpg

Quelques infos ici : http://www.elyq.com/en/vision90c_red.php

Cette machine n'a semble t-il rien de révolutionnaire mais si le tarif annoncé est le bon il reste une alternative de choix dans le monde des tailles 90. Pour ceux qui seraient intéressés: http://www.100pcaero.com/elyq/produit-v ... 10255.html

En attendant plus d'infos sur cette machine, bons vols à tous.....pas trop bas.

@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal ce vision surtout s'il sort à ce prix là!!

Par contre coté revolutionnaire y'a pas grand chose, c'est même l'anticouple du T700.... et la tete ils auraient pu la travailler un peu question design...mais ce qu'ils ont décidé d'utiliser et une recette qui fonctionne alors pkoi pas.

En tous cas j'adore le look général de la machine, la canopy est vraiment reussi.

LE vol de nir meiri, la machine a l'air légère et puissante:

grQWDZv9ElM

post-2796-1380088967,9667_thumb.jpg

post-2796-1380088968,0119_thumb.jpg

post-2796-1380088968,0537_thumb.jpg

post-2796-1380088968,0821_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'A/C, c'est exacte, pour la tête je te fais confiance (là je ne sais pas).

Ceci-dit je dois avouer que je me laisserais volontiers tenter par cette machine.

Néanmoins, de ce que j'ai pu lire sur le forum dédié Elyq, la bulle ne serait sans doute pas celle qui serait livrée avec les kits, mais gageons qu'elle sera somme toute, agréablement décorée.

Concernant la date de sortie, elle devrait être après le 3D Master et l'ircha, quant au tarif, je n'ai trouvé que celui indiqué dans le premier post.

Wait and see......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Wahh, merci beaucoup pour ta news :). J'attendais l'outrage 90 moi, mais bon, commence a me gaver d'attendre. .. Et qd je vois le prix qu'il sort le Vision :).

L'AC , clair qu'ils se sont pas embeté :lol: , j'ai le meme a la maison, mais bon, pas besoin d'avoir la cinematique alambiqué de l'outrage pour que çà vole bien ... Et la tete est belle :), plus belle que l'outrage meme (sauf le washout, mais bon, en FBL, çà se remarque plus trop :mrgreen:

j'attends sa sortie et d'autre image de l'implantation radio :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Wahh, merci beaucoup pour ta news :). J'attendais l'outrage 90 moi, mais bon, commence a me gaver d'attendre.

Prévu bientot il me semble, apres l'ircha un truc comme ca, comme le vision 90..

Et la tete est belle :), plus belle que l'outrage meme (sauf le washout, mais bon, en FBL, çà se remarque plus trop :mrgreen:

faut peut etre pas exagéré :wink: (meme si les gouts et les couleurs...)

post-2796-1380088968,5_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh, merci pour le delais :)

et oui, ben la tete, la cinématique est plus fun, je parle pas de la beauté du bo noaarr anodizé ^^.. mais bon, je viens de voir l'implantation des pushpull, c'est qd meme un trex 700 legerement modifié :mrgreen:

mais bon, j'attends de voir les tarifs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tu sais j'ai actuellement deux N9 et je suis aussi un peu seul, mais bon pas plus que nos pitis camarades en JR 90 SG....... mais bon ce sont nos différences qui sont intéressantes sur les terrains.

Avec les nouveautés qui arrivent ça va être plutôt cool, sans compter l'électrique qui prend de plus en plus de place etc...

Perso j'aime bien les terrains ou on trouve du Align, Outrage, JR, Elyq, Synergy, Avant, Century, Compass, Hirobo etc... sans compter ceux qui viennent avec leurs superbes maquettes qui est un bonheur pour nos tis zieux, enfin bref je m' écarte du sujet.....

Reste à espérer que pour ce Vision 90 la machine soit bien née :handgestures-thumbupleft: et qu'elle prenne un peu de place sur les terrains tout comme le Velocity 90, et qu'en plus cela incite Align à sortir une nouvelle machine (à prix raisonnable, si possible).

je les aime bien tous moi ces hélicos :romance-grouphug:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.