Aller au contenu

inclinaison du plateau lors du parametrage


Messages recommandés

salut!

montage du beast aujourd'hui sur le t rex 600,tout ce passe bien jusqu'au parametre H (reglage neutre des servo du cyclique) mais lors du passage au parametre I,mon plateau s'incline en arriere! 8O .je touve le bon mixage,led rouge clignotante 2fois mais le plateau toujours incliné vers l'arriere! :evil: servo profondeur sur ch1du beast,ail:ch2 et pas,ch:3.choix du plateau dans la radio:1servo .une idee,car la je seche et je ne peux pas aller plus loin!merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé!lorsque j'etait en h,j'ai mis mes palonniers a 90° et comme j'etais bien je suis passé a I.la je me suis remis sur H et j'ai essayer de trimmer pour corriger le neutre avec les palonniers en etoile car il y avait un leger decalage.lorsque j'ai basculer le manche d'anticouple pour choisir le servo a regler,la le plateau c'est mis de travers,j'ai donc tout mis droit en trimmant chaque servo puis je suis passé a I et la mon plateau est reste droit! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai noté la meme chose sur le mien et celui d'un copain.

au reglage des neutres lorsque l'on sort des 3 couleurs donc diode eteinte les servos bougent un petit peu.

sur le mien j'ai bien l'impression que ça le fait + depuis passage à l'upgrade(ou alors ça ne m'avait pas frappé aux premiers montages). celui du collegue etait deja en version 2.

ça ne m'a pas posé de soucis pour la suite ,j'ai reglé le pas zero lorsque qu'une des diode est allumée et puis continué le reste de la prog normalement...ça fonctionne tres bien.

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marcel!

:naughty: je n'ai pas mis longtemps a le mettre en l'air,c'est juste que le premier a ete monté sur mon 450 et je n'ai eu aucun soucis,tout a été reglé en peu de temps!entre temps,j'ai eu une occaz pour un module 3g pour mon 600 et comme je n'ai pas de pc portable pour le regler sur place,je suis reparti sur un beastx (helas pas chez toi,tu n'en avais plus!)et la j'ai un peu merdouillé mais la,c'est bon ça marche et plutot bien! :dance: le 450,je l'ai fait essayer a un ami qui a un raptor 50,il etait sur le cul! premiere reaction"la vache,il est plus stable que mon raptor!" 8O l'essayer,c'est l'adopter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

slt je remonte ce topic simplement pour savoir si l'on pouvais remettre les subtrim a zero par hasard car j'avais touché au 3 et une fois fait lorsque je devais regler mes 6° la plage etaitpas bonne du coup changement des sub mais voilà les palonniier ne sont pas pareil et en fait je n'ai plus la ref comme lorsque la led est eteinte, en fait maintenant mon plateau est droit mais un peu plus haut que le vrai neutre du servo, alors est ce qu'il faut les redescendrent a l'oeil a peu pres comme quand la led est eteinte ou y a t-il une manip pour les remettre a zero?

merci dn'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok marcel, voilà je l'ai fait cet aprem du coup 3 lipos ce soir et je peut dire qu'il est quasiment parfait peut etre un petit réglage au niveau du débattement du cyclique et ce sera parfait, bcp bcp plus stable que le 3G, aucun autocabrage etc.. une merveille, seule truc je trouve qu'en statio et faisant une pirouette il se deaxe un peu, il part un peu puis corrige mais il s'est barré de 5m facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.