Aller au contenu

Mon futur projet T700E 3G


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

mes ventes avançant tranquillement, je vais bientôt pouvoir me lancer dans mon futur projet : un T700E 3G.

Apparemment, le module 3G commence à bien fonctionner et la version stock m'ira très bien vu que mon niveau ne demandera pas des vols de dingues. Je pense commander chez FlyingHobby un combo avec Lipo sauf si d'ici la une promo canon apparait en France (mais pour le moment, meme les meilleurs tarifs français ne couvrent pas l'achat des lipos offertes chez FH).

Par contre, il va me falloir completer le kit par quelques bricoles. Du coup, je fais appel aux connaisseurs pour me dire ce qu'ils en pensent ;)

Pour le BEC, je pensais mettre ca :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=6233

J'en utilise quelques uns et ils me vont bien

Lipo de reception :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=11910

Après, vient la grande question des connecteurs de puissance. J'utilisais des Dean T sur mon 600 et j'utilise maintenant des XT60. Que pensez vous de ces dernières pour ma config ? J'ai vu qu'Align vendait un adaptateur pour mettre en série les lipos à base de Dean T, ca vaut quoi ?

Sinon, je pensais à celles la :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9194

avec du cable 8 AWG pour faire la connexion série. Est ce mieux ?

Manque t'il quelque chose ?

Je vous remercie d'avance, je mettrai ici les photos du montage par la suite.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien que je suis un partisan HobbyKing, j'éviterai cette marque pour le bec d'un 700. Maintenant pour le reste c'est bon, les connecteurs 5mm passeront suffisement d'ampères. Peut-être priviligier un accu un poil plus gros pour le centre de gravité du E ? En plus tu pourras faire un vol de + car en FBL les servos consomment + .

Bons vols !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

étant moi aussi sur le projet t700e mais sur une base de nitro, je te conseille aussi de monter autre chose que du hk pour ton contrôleur. monte plûtot du castle. tu aura moins de problèmes. et puis avec une machine comme sa se serait dommage de la mettre au tas a cause d'un esc foireux.

pour les prises, moi j'ai pris http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5281&Product_Name=HXT_6mm_Sprung_Gold_Connectors_(10pair/20pc) au moins pas besoin d'enlever des brins des fils de la lipo.

pour le bec, s'il n'est pas fournis dans le combo, prend un align RCE B6 X le même que celui du 600. je pense qu'il es largement suffisant. puisque il est équipé des mêmes servos et électronique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu m'aurais pas une peu tirer mon avatar toi :o :think:

C'est une création maison alors tu pourrais au moins demander :?

salut

étant moi aussi sur le projet t700e mais sur une base de nitro, je te conseille aussi de monter autre chose que du hk pour ton contrôleur. monte plûtot du castle. tu aura moins de problèmes. et puis avec une machine comme sa se serait dommage de la mettre au tas a cause d'un esc foireux.

pour les prises, moi j'ai pris http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5281&Product_Name=HXT_6mm_Sprung_Gold_Connectors_(10pair/20pc) au moins pas besoin d'enlever des brins des fils de la lipo.

pour le bec, s'il n'est pas fournis dans le combo, prend un align RCE B6 X le même que celui du 600. je pense qu'il es largement suffisant. puisque il est équipé des mêmes servos et électronique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hobbyking est le king de la vente,mais pas du service ,de l'écolage et du service .

Je préfère rester ici et j'ai eu de la chance de faire conaitre Nicolas Lorion et comme lui,en France il y en a d'autres.

Il m'aide beaucoup et je progresse et je ne casse vraiment peu.

J'attends toujours Hobbyking de venir règlér ma machine et tout ça pour gagner quoi?

Moi, je n'ai pas besoin de poser des questions sur le forum parce que mon fournisseur me conseille .

Bon vol,

Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une création maison alors tu pourrais au moins demander

désolé tribouyou. je l'ai quand même précisé dans ma signature que l'avatar n'était pas de moi.

mais pas de soucis je le change de suite. je ne veut froisser personne.

je ne suis pas là pour sa. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé tribouyou. je l'ai quand même précisé dans ma signature que l'avatar n'était pas de moi.

mais pas de soucis je le change de suite. je ne veut froisser personne.

je ne suis pas là pour sa. :(

Pas de souci ;)

Comme dit par MP, Si vraiment il te plait, je peux t'en faire une autre version ;)

Désolé pour le HS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme mbcopter,

Tes propos sont un peu hors sujet, déjà le kit du 700 il ne va pas l'acheter chez HK....

Et en plus il se renseigne pour le matériel a mettre dedans, tous le monde n'a pas la chance

D'etre entouré de bon pilote et encore moins de très très bon pilote comme Mr Nicolas LORION...

(Salut Ch'nico comment ca va???) donc pouvoir avoir de bon conseils pour équiper une machine.

Tu ne considère pas la chance que tu as...Au lieu de descendre HK il aurai été quand meme plus

judicieux de poster un message constructif, non?

De plus les 3/4 des forumistes achètes au minimum leur batteries chez HK sans attendre de HK

des conseille pour réglé une machine, mais on est tous content de pouvoir voler

En électrique pour beaucoup moins cher grâce a HK....

Pour revenir au sujet principal, bec CASTLE ou comme cité le ALIGN marcher bien aussi, et a pour

sont avantage des leds pour le niveau de la batterie... :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est exactement cela => je le prendrai chez FH probablement et j'achete des tonnes chez HK ;)

Pour les conseils et bien je compte sur vous, sinon a quoi sert un forum ??? ;) A se la jouer??? Bofff, je suis plus dans l'esprit partage...

Oui, j'ai vu le CC BEC PRO en fouillant un peu.

Je verrai, ca sera selon les dispos un des 2 ;)

Merci pour les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.