Aller au contenu

RADIKAL flybarless


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité gillou30
perduuuuut lol, :D ,,,,ben non faut pas mettre de gaine a cette endroit, pour ne pas transmettre de vibrations par les fils au besatx :mrgreen: .....sinon oui ya de la piece align ,,et perso,,,,ca s'apelle un radikal pizza,,,mais comme ca tranquil pour voler,, :D .................bon a vol a toi yoyo

Salut tout le monde,

Au début, j'ai laissé les fils libre, comme sur la photo, mais ATTENTION les fiches sortent facilement du beast x.

Depuis je les ai attachés quelques cm avant, ça n'a rien changé au comportement de la bête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Richy26, trop beau ton Radikal, le Flybarless la grande classe, j'ai volé avec le mien hier ici à Mada pour essaie du nouveau Torpedo V3, et bien apres direct machine à laver tellement il y avait de poussiere sur le terrain (lol) ha! si je pouvais le garder propre comme le tien.

Bon vol

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:D salut a tous...........p'tit retour du besatx sur le radikal,,,,,hier faisait pas trop chaud donc hop au terrain :mrgreen:

premier vol avec tous les réglageS d'usine, pas de mauvaise surprise, statio propre malgres un bon vent du nord.legere osciliation de la tete en idl1, qui disparais en ilp2( la tete century est un peu trop dur, je vais enlever une cale)...pas de vibration néfaste, (ce que je craignais)..........j'ai mis 2 mousses double faces, marque PLASTO, fixation pour les miroirs, ca tient super, elle sont moins épaisse que celle d'origine, et en les doublant, ca donne juste la souplesse qui va bien..................2eme éssais, je suis passer en réglage radio, pour retrouver mes sensations sur le cyclique, course et expo..........les 3 potare sont a 9h...........le vérouillage de cap sur "élévé"...........compensation cyclique sur "faible"..reste a fignoler tous ca en voltige :D .......voila dans un premier temp....bon vol a tous ...R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

hello baliste,, :D j'ai transformé la mienne,,,,juste ralonger les commandes des pieds de pales, et j'ai mi un whast out flyrbalress, align,,,,,je suis en train de transformer le prédator gazzer en ce moment,,,j'ai fait pareille,sauf que je transfome le wash cette fois :mrgreen: ,je met des photos bientot,, des modifs, que j'ai éffectuer sur le radikal,,,,,,sinon tu as chez helidijital,,une tete kds, pour700 en axe de 10mm(le radikal as une tete de prédator,,c'est mieux de prendre celle là coté solidité,,,,,,bientot photo,,,en attendant j'y retourne :mrgreen::arrow: bon vol a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Le "bon plan" pour un G30 flybarless (CN1340FLCE).....c'est où ?

C'est compatible avec un 29cc chinois ? (Chung Yang)

Pot V4 vraiment plus silencieux ? son plus grave ?

Pales 700 , 690, 710 ? (pas de 3D)

Types de servos BLS-futaba obligatoires ? ou BLS980 Turnigy possible ?

Stator gator adaptable sur CY29cc ?

Voilà si il y en a qui savent tout ça ....MERCI d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut Richy, est ce que tu as gardé les pales Rotortech 620mm pour la transformation en flybarless?

Je veux transformer le mien avec un module mini V-bar mikado, mais les vibrations m'inquietent un peu, et ton Pred est ce que c'est fini?

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut Richy, voila j'ai transformé mon G20 en Flybarless avec une tete RJX est un Micro BeastX V3, j'ai mis des pales Edge 623mm, et des 85mm à l'ac.

Le premier vol etait un peu Hard, c'est comme si j'avais perdu les cmdes en vol, vite autorot et posé de justesse.

Pour le deuxieme qui c'est fait au raz du sol pour l'instant, j'ai re équilibré l'Ac et changé la mousse du BeastX je ferai d'autre essais pour voir, c'est un peu flipant quand meme! as tu rencontré des problemes lors de ton installation?

- vibration

- equilibrage d'ac

- electrostatique

Merci pour les infos.

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D salut tiny,,,,,,,,,,si tu a des vibrations,,n'hesite pa à déplacer ton beast, arriere vers l'avant, ou inverse,,,mettre a la masse ton tube de queue, bien regler la tension de ta courroie aussi, si ton moteur est mal régler, (trop gras),,ou pas assez de tour, et qu'il est dans une plage ou il cogne un peut, ca peut donner de mauvaise vibration aussi,,,change de régime,rajoute une peut de tour,des fois ca passe.faut monter un regulateur type GV1 c'est important,pour ne pas avoir de variation de régime,si possible avec une sonde stator gator, j'ai remarquer que mes tour etait plus regulier que l'orsque j'avais le capteur à aimants,;;;;;;;;;;;;;;melange 2% pas plus aussi :D ,,sur l'ac,,mettre la poulie ar option qui est plus grosse ca évite de tourner trop vite,,ca y fait aussi,,,voila tient moi au courant de tes essaie,,,bon vol :mrgreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse rapide, Richy, la poulie plus grosse je l'ai deja, par contre est ce qu'il faut absolument investir dans un gator?

- un aurais une photo de ta mise à la masse stp,

- est ce un fois réglé il n'y aura plus de probleme avec le module, par exemple si le moteur commence à changer de régime, ou accumulation d'electricité statique !!!

- est ce que tu continues à voler avec le tien en BeastX

J'ai monté le BeastX pour avoir un peu plus de vivacité, mais comme je m'aperçois, il est un peu trop contraingnant pour le gasser, d'autant plus que ca peut dégénérer en vol, car quand j'ai essayé le mien, il etait impec en statio et petite trans tranquillou, mais des que j'ai voulu envoyer la sauce c'est la que les problemes sont apparus, donc il peut bien fonctionner et merder tout de suite apres, trop risqué pour moi je crois que je vais remonter la tete normale, ca volait quand meme pas mal.

Le BeastX je le mettrai sur mon T600E avec la tete.

Bon vol

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour richy26 et tiny

et oui encore là , hé..hé .

Je suis passé au flybarless sur le radikal g20 avec le module futaba cgy 750 la tête century et j'ai gardé les pales en 620 ainsi que celle de l'anticouple .

Aucun soucis dés le premier vol , il marche d'enfer , de superbe translation a une vitesse hallucinante , plus vif , des marches arrieres sans probleme , sur des rails , looping bien rectiligne .

En un mot que du bonheur , c'est vraiment un superbe Helico .

a+

Carreg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.