Aller au contenu

RCE G600 et T12 FGH


Messages recommandés

Bonjour a tous,

mon probleme est que j'ai bien brancher mon RCE G600 mes aimants sont bien mis un pole nord et un sud, mon inter et attribuer il s'allume vert sur on et rouge off je l'ai bien initialiser avec le bouton manghe gaz en bas et a fond 3s.

moteur redline 150 pleins.(roder)

sur la T12FGH je me met sur mon menu gouvernor je met 1800tours sa marche et quand je met sur 1750 la le moteur tourne bizzard il n'est pas regulier.

je vois sur la notice ATV 60% les miens sont a 100% vu que j'ai un menu gouvernor ou je peut reler les tours dessus,

faut il que je mette aussi les atv de la voie gouvernor a 60%

merci pour vos reponses :hand: :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'est pas de t12fg mais une t8 fg pour ma par je vais dans gouvernor je laisse en pourcentage

plus le pourcentage est proche de 0% plus sa tourne vite

-ton aimant est trop proche du capteur as tu bien respecter 2mm moi j'ai 3mm et sa marche bien

-ton moteur est peut etre mal regler?

-tu as etaloner ton gouvernor avec une courbe de gaz lineaire (0-25-50-75-100)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur ma T12FGH je n'ai pas eu a toucher aux ATV, juste le menu Gouverneur.

En effet il faut laisser en % et non en RPM ... RPM c'est seulement pour le Futaba GV1

Par contre je me souviens que j'avais due inverser la voie Gouverneur 1 ou Gouvernuer 2 ... je suis plus sur de laquelle.

Et dans mon cas j'ai suivi les % indiques sur la notice du RCE600, donc dans les 80% pour 2,012 RPM / 90% pour 2,158 RPM etc ...

Ca marche impec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai des soucis aussi comme ca , mon moteur tourne pas super bien avec le regul la 1 er fois c'tait le capteur qui etait trop proche

et maintenant c'est le moteur , il faut qu'il sois parfaitement regler pour mettre le regul .je connais pas la t 12 mais si tu utilise le mode governor alors les atv ne serve a rien a verifier !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, après avoir fait de nouveaux essais, sur ma T12Z, si j'utilise le menu GOVERNOR, je suis obligé d'être en dessous de 50% pour qu'il passe au vert :?: comme si il marchait à l'envers :o

C'est à n'y rien comprendre car si j'utilise une voie auxiliaire, je mets 90% aux ATV...

Avez vous une idée ou un explication ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi sur ma t8 fg

et c'est normale

quand tu est a 50% et que tu regarde dans le moniteur graphique des servo sur la radio sa correspond au neutre du servo

de 0 a 50 tu a 100 a 0 sur le graphique et de 50 a 100sur le menu gouvernor tu est a 0 et -50 sur le graphique servo

du moin c'est comme ca que sa marche sur ma t8fg

sur mon caliber 4 pour qu 'il tourne bien je regle le gouvernor a 12%

plus tu te raproche de 0 et plus sa tourne vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour,voila j'ai une T12FG et j'essaye de programer le G600, je suis allé dans le menu gouvernor je l'ai activé et j'ai mis l'interrupteur SD AVEC off/on/on dans le menu fonction sur la voie 7 j'ai mis l'inter SD , quand j'allume tout le G6 reste allumé vert quelque soit la position de l'inter , je comprend rien, alors si vous avez un petit moment a me consacrer ce serai bien sympa.Merci de vos réponses

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mare ça m'enerve le 700 va tarder a passer par la fenetre. Voila mon G600 est a nouveau déréglé.Je sui en mode normal j'ai mis dans GOVERNOR rate 1 activation sur OFF et le pourcentage rate sur off.Quand j'allume l'hélico le G600 marque vert en normal si j'inverse la voie 7 il me marque aussi vert. Je comprend rien du tout, merci de me venir en aide

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.