Aller au contenu

fonctionnement du module MICROBEAST X?????


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'aimerais passer en flybarless sur mon trex 500 mais à vrai dire je ne connais pas du tout le principe de fonctionnement......

En gros c'est trois gyros.... 1 à l'ac ça ok mais les deux autres sont t'ils des gyros à conservateur de cap? En gros on lâche les manches et ça bouge plus?

Merci pour les renseignements si vous en avez d'autres qui pourrait être intéressant n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn gros c'est trois gyros.... 1 à l'ac ça ok mais les deux autres sont t'ils des gyros à conservateur de cap? En gros on lâche les manches et ça bouge plus?

Salut,

oui en gros c'est ca! ca bouge plus, du coup, si c'est sur la tranche ca tombe quand meme!

les avantage du flybarless c'est donc stabilité totale sans sacrifier la maniabilité.

apres y a aussi puissance et/ou autonomie, vitesse et possibilité de voler a bas régime.

remontage apres crash plus rapide et moins cher aussi

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais bien lu les avantages et c'est vrai que c'est assez sympa.Oui si tu le mets sur la tranche il tombe... mais disons que si tu le mets en statio en imaginant que c'est un stationnaire parfait :liar: il ne devrait plus en bouger c'est bien ça?

bon je crois que je vais franchir le pas lol si d'autres personnes ont des retours d'expèriences n'hésitez pas :pray:

Je te remercie pour ta contribution

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais bien lu les avantages et c'est vrai que c'est assez sympa.Oui si tu le mets sur la tranche il tombe... mais disons que si tu le mets en statio en imaginant que c'est un stationnaire parfait :liar: il ne devrait plus en bouger c'est bien ça?

c'est bien ca, regarde la video c'est le premier vol du T450 pro d'un copain avec son microbeast. je lache les manches en statio ventre et dos et meme piro a la fin!

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 minutes j'attends déja les pièces pour monter le 600 en 12s après je passe le 500 et 600 en fbl ça à l'air terrible c'est un peu comme quand les gyros sont passé du normal au gyro à conservateur en gros.

la mise en oeuvre est elle compliquée car je n'ai jamais installé ce genre de système?

je sens que jvai mfaire plaisir :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une demi heure 8O mais tu mets 1 minute quand tu règle un gyro normal lol?

j'ai regardé un peu déja la notice je pense que j'aurai besoin d'aide ;)

en fait tu vires tout tes réglages et tu refais tout sur le module en gros?

Par contre j'ai lu qu'il fallait re binder le recepteur ça sert à quoi?

J'ai vu également que le module gère diffèrents systèmes de transmission mais c'est pas marqué FASST il y a pas de problème?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça à l'air accessible à un mec comme moi :shifty:

toi aussi tu peux faire des statio dos en lâchant les manches? Au prix qu'il est si la fiabilité est au rdv je sens que pas mal de barre de bell vont dégager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, si j'ai bien compris ce que mon pote francky (héliman)m'a dit, le microbeast décode le signal Sbus de futaba , ce qui limiterait les liaisons module beastx vers le récepteur , mais ça implique quoi ????

un récepteur spécial s-bus ou autre chose , merci de m'éclairer

a+ lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, avec une portée de 300 m maxi , c'est bien pour un 450 et après pour un format 50 ou 90 nitro ou élec, vaut mieux s'en passer et faire passer tout les cables de liaison pour chaque axes vers un récepteur normal....ou il existe peut etre un récepteur" rasst" prévu pour + de portée?

a+lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.