Aller au contenu

Azur Flying club sur Phoenix Rc


Messages recommandés

Nouveau dans le monde le l'helico rc , je vole sur t rex 600 nsp , je voulais m'entrainer sur simu donc achat de phoenix rc .

et j'y passe pas mal de temps , je vole déjà en vrai translation rapide lente vol presque de face aussi :) , mais un jour me viens une idée , pour quoi je ne peux pas voler sur phoenix mais a mon club .

donc apres plusieurs recherche , je trouve une personne qui creer des scenes sous phoenix je me mets en relation avec lui , mais le seul soucis , il n'est pas en france , donc je vais devoir prendre les photos moi meme 8O

je fabrique tout le trepied gradué !!!!!!!! un truc de fou je sors l'appareil pro dans ce cas un eos 500d , et apres quelques essai de prise de vue , je commence le panorama 72 photo a prendre avec pas un seul degres de différence pas facile :D

et voila j'ai mais 72 photos de qualité pro 1.84 giga de photo.

et j'envoie tout ca . après 19 version différente ca y est j'ai mon club , je ne vous cache pas que cela coute un bras a faire faire lol et moi meme le temps que j'ai passé a testé tout les versions les collisions , la bonne echelle pour tout les machines de phoenix rc

si d'autre club sont interesser pour avoir leur scene sur phoenix rc , n'hesiter pas a me contacter . je peux prendre les photos

http://azurflyingclub06.com/main.html

en esperant peut etre un jour que vous puissiez venir voler chez nous .

voici un exemple

une demo encore en version beta , la version definitive devrait arriver ces jours ci .

E3EmRk1JCMw

un vol en reel pour comparer

9FtBi56N6bk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut philou 3110

je profite de ton message pour te remercier pour le travail que tu as effectué pour que les membres de notre club puisse profiter de cette scène sur Phoenix.

Je m'éclate comme un malade avec cette scène de notre terrain, c'est vraiment super cool!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

pas bete cette idéé de recreer son terrain de vol!ça doit etre un boulot de fou mais le rendu est excellent! toi tu as de la chance,tu as des collines verdoyantes en fond de paysage,nous on a un tas de charbon qui salit nos engins! :twisted:

en tout cas,bravo! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut William,

Maintenant que tu as ta QPDD Massey Ferguson tu reste au Havre " oui je sais tu l'as trouvé un peu mou a l'anticouple .... :lol::lol::lol::arrow: "

Désolé pour le petit hors sujet , sympa cette création de site de vol pour phoénix , j'espère que bientôt nous pourrons en disposer .

a+ Philippe

post-922-1380088912,1821_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Philou, vraiment bien réalisé, et réaliste.

Tu m'en avais parlé lorsqu'on c'est vu à L'hélicool au début du mois, je ne pensais pas que le redu serait aussi bon... Joli travail.

Bonne continuation à l'Azur Flying Club, en espérant vous revoir prochainement.

Sébastien

Logo 400, ESVL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Philou.

je souhaiterais réaliser la même chose pour notre terrain de la Sarrée au bar sur loup.

pourrais tu me donner des infos, prix , à qui s'adrésser etc .

peut - être Dimanche 13 sur notre terrain lors de notre manif Hélicos.

Gilbert COURBARON secrétaire de l'AMCBL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.