Aller au contenu
  • 0

trex 450xl


Invité

Question

bonjour tout le monde , je me presente Damien hyper debutant en helico rc, c etait un reve , je me suis acheter d occasion un trex 450 xl avec radio futaba 6exhp ,la personne qui me la vendu m a dis pres a voler , effictivement il a decoller de 3cm et c est craché j ai changer 3servos dont le digitale sur la queue , mais celui ci ne fonctionne toujours pas alors qu il sort de la boite , j ai un gyro align rce500x et le servos digital hitec hs5065mg , au secour je suis un peu degouter j attends sa depuis des années et la je suis seul avec mon helico , je ne connais pas le branchement de la prise qui va aussi bien d un coté comme de l autre , il y a trois files jaune rouge noir ,j ai debrancher le recepteur et la vraiment plus rien ne fonctionne aie aie aie , si quelqu un veut bien m aider merci beaucoup cordialement ,Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut merci pour ta reponse mais la ou j habite il n y a pas de club helico, mais avion , je suis allé voir et il m on repondu trop compliqué l helico , voial donc a moi de me debrouillé ,mais je decourage pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

C'est bon pour les prises? Sinon tu poses ton récepteur sur la table avec l'étiquette principale visible en haut. Sur les trois rangs de pinoches, celles qui se trouvent tout en bas sont reliées au neutre (généralement le fil noir), celles au milieu sont connectées au pôle positif (généralement le fil rouge) et celles tout en haut voient le signal (généralement un fil jaune ou blanc).

A plus,

Tommot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui merci , mais est ce que c est normal que sur les 3 broches du gyro avec le positif au milieu j ai du courant aussi bien sur le noir donc celle du bas , que sur la jaune celle du haut ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.