Aller au contenu

Modif apportees sur Radikal G20


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui , il a de l'inertie , mais c'est normal avec son poids de 4.5 kg , mais grace a son couple moteur il est plus reactif au changement de pas . Tout est dosage , et tout depand de ce que tu veux faire avec .

Juste une precision , mais je pense que tu l'as fait , je pilote en idle-up 1 avec gaz du point 0 au point milieu a la meme valeur des gaz quand stationnaire , et le pas est identique quand mode normal ainsi lors des descente tu as toujours des tours ainsi tu peux mieux controler les descentes , je ne sais pas si c'est ça qui te preoccupe , car sinon c'est un vrai caillou lors des descente .

a+ carreg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier aprés midi , j'ai de nouveau bataillé avec la carburation , car je croyais ce probléme résolu , mais lorsque la roue libre libre est bloquée le moteur est toujours en prise même en descente, donc , il ne broute pas en baissant le regime moteur . C'est la deuxieme fois aprés changement de la roue libre que je rencontre ce probléme , c'est pas parfait encore mais je pense que je vais avoir du mal a faire mieux , je vais faire voir ça au spécialiste .

Avez vous les mêmes symptômes , d'aprés les vidéos sur internet s'il n'y a pas de régulateur ça semble le cas ?

A bientôt Carreg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,,,re-petite modif, avec photos, bien sur :mrgreen: ....fixation de dérive changé,,j'ai pris un collier allu de raptor 90.................double roulements dans le pallier supérieur, avec un petit coup de tour dans son alésage inférieur pour que le roulement du bas ne soit plus a fleur du porte roulement, affin de pouvoir y intercaler un jonc, entre ce roulement et la buté à bille, afin que celle ci n'appuie pas sur le centre du roulement, mais sur son extérieur...........carbu g23, juste pour la facilité de la pompe( ca amorce plus vite)................et enfin sécuriser les fils du beastx, avec 2 tour de fils de pèche (pas prendre du fils pour l'espadon :lol::arrow: )...... poser sur une plaque allu car c'est une courroie dessous, et ca coupe l'electricité statique( j'avais remarquer un mieu avec mon giro, donc je l'aisse)............voila ...rien de bien news, mais ca peut, peut etre utile pour certain :D

.bon vol a toussssssssss :D

post-11464-1380088995,2596_thumb.jpg

post-11464-1380088995,4358_thumb.jpg

post-11464-1380088995,5145_thumb.jpg

post-11464-1380088995,5771_thumb.jpg

post-11464-1380088995,6479_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut richy26 ,

C'est tres bien tout ça , dommage que je n'ai pas un tour et fraiseuse . j'éspere que century va prendre exemple sur toi pour sortir un support alu pour l'axe de la cloche d'embrayage ainsi que tout les pieces avec des efforts mecaniques .

Vraiment superbe réalisation .

Carreg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut carreg :D ce qui est surprenant, c'est que pour le prèd gaz, , et sur pas mal de marque d'hélico les paliers sont en allu, mais ta vue century commence a faire des options allu,, suis sur que ca va arriver au bout d'un moment............tient ta vue d'ailleur, z'on fait le pignon ar de courroie en allu,avec sont tendeur,(regarde en milieu de page)

http://centuryheli.fr/jws/index.php?cPa ... e7950da7e3

mais surtous y propose en 9 et 10 dents,ca va éviter d'avoir un ac qui tour trop vite ,et d'avoir un gain giro trop bas... vais essayer ca dans quelque temp,,ferai photo :mrgreen: ..................bon vol a toi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut richy26

Je suis preneur d'information sur le carburateur que vous avez monté sur le G20 EI car avec celui d'origine je n'ai que des problèmes. Référence du carbu et j'en profite pour vous demander quelle est la référence de la pièce en aluminium ou sont fixé les aubans sur le tube de queue.

Merci d'avance

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D salut baliste; le carbut c'est un origine zenoha, qui se monte sur les g 23, 26cc...........appel pyrénne model 64 à pau.il te le fournira,...................pour ce qui est de la bride allu de fixation haubans., c'est de la fabrication perso, mais regarde dans les option raptor 90, c'est le meme diametre de tu be de queue 25mm, tu peut trouver ta vie chez fast-lad :wink: je pense....bon vol a toi :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Richy,

Je vois que tu as remis les pièces d'origines, concernant l'AC mais que tu as pris comme moi l'option alu qui supprime le carter d'AC en plastique. :wink:

En ce qui concerne le le pignon d'AC je l'ai également changé pour un 9 dents, fait nous un retour s'il y à une modification majeure du comportement en sachant que pour ma part j'ai des pâles AC RotorTech carbone 92-26mm (plus courtes que celle d'origine qui sont en 95 mm)

Sinon peux tu m'indiquer ou as tu trouver la poutre de queue en carbone, elle est magnifique !!!! :whistle:

A+ Helimax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Careg , Je te connais sur le terrain de Pau , On a beaucoup discuté du radical que je possède peux-tu me donner ton numéro de téléphone parce que je ne sais pas me servir d'un ordinateur.

J'habite Bagnères de Bigorre.

et j'ai monté une maquette de hugues defendeur et malheureusement ma roue libre a cassé

Mon numéro est le 0684722531

Merci à toi

Stefane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de changer mon carbu par un 23 exactement le wt 990 , sans pompe de reprise, j'ai effectuée le tarage a

0.7 bar comme préconise par nos spécialiste ( d'origine il était a 2.3 bar ).

J'ai du mal a trouver les bon réglage des vis H et L , car j'ai peur de trop fermer et de serrer , par contre maintenant son régime est stable , il reste sur un meme ton même quand il cafouille .

Merci d'avance

Régis carreg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas du genre ,très pressé , remarque comme ça ,t'a te doit t'occuper pendant ces week end de pluie :lol: .

Pour ma part , j'ai effectué les reglages du carbu , trois plein pour régler , et aujourd'hui entre deux averse j'ai fait un vol complet , il ratatouille encore de temps en temps , mais trés faiblement , et uniquement lors de la décélération .Par contre plus de peche qu'avec le carbu d'origine , j'attende 2 ou 3 autres vol pour voir la couleur de la bougie :pray:

a bientôt pour la suite

régis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour

un petit up de ce post pour vous informer que je viens de mettre le mien en vente ( voir section PA) avec ses options neuves, le tout pour un prix bradé comparé à son prix de revient, donc si ça vous tente d'en prendre un 2ème pour pas cher...

la raison? : je n'ai plus le temps de m'en occuper entre mes 3 autres hélicos plus un 90 à monter...

a+ les gasseristes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Carreg je te sollicite à nouveau pour connaître quelle type de tête FBL as tu choisi (marque) et ou l'as tu trouvé ?

Car sauf erreure de ma part je n'est pas vu de tete FBL chez Century.

Je pense prendre un module BeastX en est tu content et peux tu me communiquer tes differents réglages ?

Merci Helimax et bon vol en Radikal :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour helimax ,

je suis désolé je ne vais pas pouvoir te repondre car je n'ai pas de FBL , mais je te envoi sur ce site

si tu maitrises la langue de shakespeare .

http://rc.runryder.com/helicopter/t593647p1/

et

http://174.133.212.163/showthread.php?p=1737941

et sur le site century france

http://centuryheli.fr/jws/product_info. ... 744f92de1d

pour le module je ne peux pas de renseigner .

Bon vol et a bientôt

Régis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.