Aller au contenu

où trouver un plongeur mousse?


Messages recommandés

Salut

Pour info j'ai testé le modele OMI de chez Realraptor ,et bien au bout d'une vingtaine de vols la mousse se deteriore et par en lambeaux .

Le filtre completement bouche et un helico qui s'appauvrit pour les symptomes.

J'ai commande et recu le modele OS de chez Ready heli :

http://www.readyheli.com/O_S_Bubbleless_Fuel_Tank_Clunk_p/osmg5870.htm

Je vais essayer sur le Trex 600 , ce n'est pas de la mousse donc peut etres moins de pb.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai plongeur mousse qui absorbe le carburan ou il fait juste office de filtre?

car je vois que tu utilise aussi une nourisse avec, es ce que en fin de vols il y a une poche d'air dedans ou juste quelque petite bulle?

KyleRc, es ce que tu les utilises?

ca fonctionne bien?

pas d'apauvrisement en dessou du 1/3 du plein?

(tout en gardan un minimum de carburant avant la fin bien sûr! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de plongeur se détériore à vitesse grand V , en plus a fort % de nitro ça va encore plus vite.

Cela me rappel au 3D Mistral un participant qui a eu toutes les miséres du monde a régler son OS et ceci simplement car des bout de mousse ont bouchés le carbu.

Je pense que pour utiliser ce genre de matos il faut changer trés trés réguliérement la mousse, ce qui rend son exploitation un peu onéreuse.

BV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les mousses des Fuel Magnet OMI sont fragiles.

Mais il faut aussi et surtout lire les instructions qui préconisent de toujours laisser la partie en mousse recouverte de carburant!!!!

C'est àdire, qu'aussitôt le vol finit il faut refaire le plein. Et si c'était le dernier vol, et bien il faut remettre juste ce qu'il faut de carburant dans le réservoir pour immerger le plongeur.

Et là, ben elles s'usent beaucoup moins vite!!!

@+

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs :)

je pose une petite question en regard de ce que vous dites

mon raptor a une petite cinquantaine de vol, est ce que je dois me pencher sur la verification de ce petit truc là ?

La version que tu mets, x-clone, en filtre granuleux, est elle a changer regulierement aussi ou est ce un truc longue durée de vie ?

ah, est derniere question, c'est uniquement pour le reservoir ou alors, reservoir + nourrice ?

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%3CAKyleRc, es ce que tu les utilises?

ca fonctionne bien?

Pour l'instant : Un Raptor avec une Nourrice, et ça marche plutôt bien ouais icon_biggrin.gif

Mais comme je vais commander le T600 sous peu je pensais prendre ces plongeurs, mais du coup, les post précedants m'ont un peu calmé.

Alors je vais ptetre revenir sur l'idée Nourrice, j'ai jamais vu de plongeur à bille en vente dans les magasins que je connais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.