Aller au contenu

T-Rex 700E, photos de montage !


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Slt Brag,

Pour le variateur kontronic, tu as la solution dans la doc Align...

Il faut passer le controleur en mode KSA (mode 10) qui est a l'origine un mode prevu pour les moteurs HAcker mais qui en fait deconnecte la coupure en cas de depassement en peak du courant MAX du variateur. Les variateurs kontro ayant une marge importante sur ce point, pas de soucis...

A+

Bruno

Lu Bruno, oui j'ai vu et bien paramètré pourtant :cry:

Tu parle du rail en plastique que tu fixe sur les batteries pour les glisser dans le chassis :?::?::?::?:

Yep c du plastoque ça va encore il tienne en collant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brag,

tu es à combien sur la courbe quand ça coupe (en pourcentage et en tours ) ?

ton pas maxi ?

Quand j'avais programmé le KSA mode pour mon Hakcer (sur logo ) j'avais fait mode 1, mode 4 et enfin mode 10, j'ai jamais eu de problèmes de coupure par la suite sur le 120 mais bon la c'est sur un 90

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des 30C les zippy je les aient pas encore essayé. J'avais des hyperion cx jusqu'à présent.

J'ai pas testé encore donc je peux pas en dire plus sur la qualité de vole..

Et pour la vidéo je passerai mon tour car je fais que de la 2.5D :x ..

pas encore de 3D donc vous allez vous ennuyer... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brag,

tu es à combien sur la courbe quand ça coupe (en pourcentage et en tours ) ?

ton pas maxi ?

Quand j'avais programmé le KSA mode pour mon Hakcer (sur logo ) j'avais fait mode 1, mode 4 et enfin mode 10, j'ai jamais eu de problèmes de coupure par la suite sur le 120 mais bon la c'est sur un 90

NoX

The KSA mode is reset after programming any other mode and needs to be programmed again. Voilà pourquoi je suis dubitatif quand il faut programmer le 1, 4 et 10 pour finir.

J'ai + et - 13°

Le dissipateur est à peine tiède

J'suis à 80% de gaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des C les zippy je les aient pas encore essayé. J'avais des hyperion cx jusqu'à présent.

J'ai pas testé encore donc je peux pas en dire plus sur la qualité de vole..

Et pour la vidéo je passerai mon tour car je fais que de la 2.5D :x ..

pas encore de 3D donc vous allez vous ennuyer... :lol:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Devant le C tu doit avoir un chiffre....Genre 20-25-30.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour la vidéo meme sans 3D c'est toujours bon a regarder, en plus y a pas 50 vidéo de T700E :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The KSA mode is reset after programming any other mode and needs to be programmed again..

En gros ca dit que si tu programme un autre mode que le KSA, il est automatiquement désactivé (le KSA, pas le mode que tu aura appliqué). Donc ca parait logique de devoir le réactiver en dernier.. Par contre la doc précise pas si le mode 1 et 4 sont remis à 0 une fois que tu active le KSA.

Moi ce que je comprends, c'est que si tu mets le mode 10 (KSA) et que tu repasse sur le 4, ca vire le mode 10. Par contre si tu fais 1, 4 et 10, apriori le 1 et 4 sont conservés. Pt'et que le soucis vient de la ?

Quoi qu'il en soit, ca ne coute rien d'essayer .. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les photos du montage voici le démontage rapide...

Le moteur a coupé en l'air jétai loin et sur le dos.. stop blade a au moin 20 mètres... y a de gros dégas..

Pales, chassis pété. récepteur et satellite explosés, le BeastX je sais pas encore mais il a étais décollé du support qui à explosé aussi.. lipo c'était son 1er vole.. la bulle détruite.. le torque avec le tube et j'ai pas tout regardé encore..

Sinon le BeastX allé nikel... dommage.. je me demande si j'aurai pas plus vite fais de racheter un kit..

:cry::cry::cry::cry:

post-10233-1380088933,9298_thumb.jpg

post-10233-1380088933,9898_thumb.jpg

post-10233-1380088934,0511_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut delichoc45,

Ohhh putin........je suis vraiment désolé pour toi!!!! Ca me fait vraiment chi... pour toi :angry-screaming:

Je ne voulais pas intervenir dans la rubrique pour ne pas critiquer ton régu, mais sache que tu es loin d'être le seul à avoir eu le même problème! Surtout au USA... Je connais personnelement un qui a eu aussi le même problème que toi et qui a vite changé de régulateur!

Je suppose que tu as le Jive 80HV (koike sur la photo on dirait plus un 160 :? )? Si c'est le cas, tu passe directement en 120 et tu n'auras plus le problème! Test effectué au USA et mon pote! Plus de problème!

Moi je viens de commander mon Phoenix Ice HV 160 pour mon 700E! Je sais que c'est inutile de prendre le 160, mais le 120 n'est pas encore sorti :|

J'espère que tu vas vite réparer et revoler :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon controleur est un power jazz. il n'y a pas de reglage ksa comme sur les jive. le problème sera vite reglé avec un vrai moteur.. Neu ou pyro.. mon Neu ne chauffé pas autant que le Align après un statio.. j'étais pas confiants avec ce moteur donc il va degager.. hop à vendre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crying-yellow: :crying-yellow: Vraiment désolé pour ton rash, ça fait mal au cœur un crash comme ça...

Dans ton malheur tu as eu un peu de chance car il aurais pu :angry-extinguishflame:, ça aurais été pompon :!::!::!::!::!:

Bon courage pour la remise en état...Tu rois que c'est le moteur qui est la cause de tes problèmes :?::?::?::?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour le Neu KDE. sinon y n'a toujours pas de pièces détachés encore de dispo...

le nez en plastique par exemple.. :evil:

Le flan carbone c'est bon, les pales, l'AR7100 et le torque aussi. Et la bulle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.