Aller au contenu

Régulateur contrôleur Align RCE-BL45P


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour remplacer mon bon vieux T-Rex 450 de 2007 (qui vole toujours), je suis en train de terminer le montage de son petit fils le T-Rex 450L Dominator.

 

Il est livré avec un contrôleur Align RCE-BL45P qui dispose d'un mode governor.

 

Quelqu'un aurait-il testé ce mode governor et pourrait-il faire un retour d'expérience ?

 

Merci à l'avance.

 

Bonne bricole et bons vols.

 

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.