lbenois 0 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une Progcard II ou I (si compatible) avec mon Jive 80+ HV qui pilote un Pyro 700-52 pour du vol maquette. J'ai besoin de configurer le Jive en smooth++ pour un démarrage hyper lent. L'idée est de ne pas trop "chagriner" une vieille mécanique Kavan. Merci à vous pour vos retours. Quote Link to post Share on other sites
lbenois 0 Posted May 17 Author Report Share Posted May 17 euh... il n'y a plus personne ici ? la dernière réponse date de novembre 2025 dans "variateur...." d'ailleurs avis aux modos, j'avais un compte ici, j'ai saisi mon mail dans "mot de passe perdu" pour avoir un nouveau accès, jamais eu de retour dans la boite mail. Quote Link to post Share on other sites
Pascale 0 Posted May 21 Report Share Posted May 21 J'ai un gros problème avec mon hélicoptère radiocommandé j'ai télécommande radiocommandé setaint et se rallume j'ai changé 10 fois les piles et rien ne fonctionne Quote Link to post Share on other sites
helico33 299 Posted May 21 Report Share Posted May 21 Bonsoir, Déjà si tu nous disais quel est ton matériel, on aurait (peut-être) un peu plus de chance de comprendre ton pb. Patrick Quote Link to post Share on other sites
lbenois 0 Posted May 30 Author Report Share Posted May 30 Citation J'ai un gros problème avec mon hélicoptère radiocommandé j'ai télécommande radiocommandé setaint et se rallume j'ai changé 10 fois les piles et rien ne fonctionne Quel rapport avec le sujet de ce post ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts