Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une Progcard II ou I (si compatible) avec mon Jive 80+ HV qui pilote un Pyro 700-52 pour du vol maquette.

J'ai besoin de configurer le Jive en smooth++ pour un démarrage hyper lent.

L'idée est de ne pas trop "chagriner" une vieille mécanique Kavan.

 

Merci à vous pour vos retours.

 

Link to post
Share on other sites

euh... il n'y a plus personne ici ? la dernière réponse date de novembre 2025 dans "variateur...."

d'ailleurs avis aux modos, j'avais un compte ici, j'ai saisi mon mail dans "mot de passe perdu" pour avoir un nouveau accès, jamais eu de retour dans la boite mail.

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Citation

J'ai un gros problème avec mon hélicoptère radiocommandé j'ai télécommande radiocommandé setaint et se rallume j'ai changé 10 fois les piles et rien ne fonctionne 

 

Quel rapport avec le sujet de ce post ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.