Aller au contenu

Avis sur servos DS610 et DS620 et gyro GP780


Messages recommandés

Salut,

J'utilise les servo align sur plusieurs machine sans aucun souci, rapide coupleux et performant .

Certes pas les meilleurs servo du marché mais trés bon rapport qualité prix.

Bien entendu certains auront eus des soucis avec mais comme avec tous autres marques.

je conseille donc.

Quand au 780, je ne connais pas ce gyro mais si il est dans la ligné du 750 c'est surement un trés bon produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
mis a part quelque souci sur certainement un serie qui etait pourri depuis il on rectifier le tir.

et la qualiter est au RDV il ont un tres bon rapport qualiter prix voilou ya mieux c'est sur mais c'est plus cher :mrgreen:

Bonjour chèrs amis du forum,

j'ai un lama 30 hirobo qui vol super bien avec des futaba S3003 mais anciens.

Par soucis de prévention et entretient, je prend la décision de les remplacer par des DS610 Align. A ma grande surprise une fois ces servos en place :-(, lorsque je manipule les commandes, ils font n'importe quoi et se bloquent! Délire, frustration, que ce passe-t-il?

Le récepteur futaba 607 2.4 passe du vert au rouge, puis tout revient en place d'un coup.

Mon gyro est un GY401.

y aurit-il un problème de mauvaise série avec les DS610?

Bien Amicalement, Alain

post-14768-1380088880,16_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu les a acheter recement je ne pense pas mais on sait jamais :roll:

sinon ce que tu decrit ressemble a une forte consommation de courant qu'as tu pour alimenter tout ca ....

le servo numerique peuvent consommer de grosse quantiter de courant peut etre en as tu 1 seul qui deconne

debranche tout tes servo control ton accu puis branche 1 servo control puis 2 servo etc etc.

mefiance a ton recepteur certain on griller car trop d'amperage passe dedans, tout simplement avec des gros servo numerique il est sage d'ajouter un regulateur de courant ou tu branche toute tes arriver de courant pour tes servo :wink:

mais bon j'ai ta config et ca va avec le recepteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(je possede egalement un Lama)

Sur la qualité des servos , je ne saurais te repondre , mais depuis quelques temps , je fais des recherche sur le 2,4 ghz , est'il si sure que cela ? On trouve quelques deboires de ci et de la .

Apparement les recepteurs seraient tres sensible aux chutes d' alimentation , c'est pourquoi certains helicopteristes double les inters et les fils d'alimentation .

Egalement vu sur ce forum , un servo pourrait consommer jusqu'a 2,4 Amp en theorie pendant un laps de temps tres court , apparement non mesurable au multimetre classique , donc 2 ou 3 servos ensemble , bonjour la chute de tension .

D'ou ma reflexion , est ' ce que tes servos ne consommeraient pas plus que les anciens , et feraient des variations d'alimentation du RX , qui ferait cette pagaille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Merci beaucoup pour les retours de post.

J'ai remis en place mes anciens servos S3003 appareil en ordre de vol.

Le tout est alimenté par une 6S 5000mah, charge à l'air 4kg400, durée de vol env 14mn securité à 9.30mn.

Ma raison de changement était motivé par l'entretient, la prévention, mais aussi le fait de passé en tri pales.

Pour le pas besoin de servos plus puissants, biensûr en évitant le surpoids.

Si j'utilise une 2S 950mah pour alimenter le récepteur avec un ubec , cette configuration aura -t-elle assez d'autonomie?

La pagaille dans les servos est bien dû à un ampérage élevé, solution accus nimh de réception séparés ou connection d'un ubec 5A.

Bonne journée, salutations à tous, Alain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 s -950 mah va etre tres juste , certains alimentent l'electronique en 2 X 2200 ma .donc 4400 mah

En Ni Mh , sur le mien ,ce sont des 4,8 volts , 2300 ma et ca va tres bien , je leur fait la recharge en meme temps que la telecommande . Il ne faut pas oublier aussi , qu'une lipo 2 S lorseque un element claque , et c'est assez frequent sur l'ancienne generation , tu perds d'un seul coup 3,7 volts , a prendre en consideration .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.