Aller au contenu

Prix Trex 700 E + photos !


Messages recommandés

Les prix du 700 E sont dévoilés !

La version avec moteur :

post-9351-1380088830,504_thumb.jpg

La version avec moteur + tête FBL + 3G + servos + pales :

post-9351-1380088830,634_thumb.jpg

Moteur + servos :

post-9351-1380088830,7069_thumb.jpg

Servo AC + lipo :

post-9351-1380088830,7501_thumb.jpg

Palonnier Futaba :

post-9351-1380088830,8025_thumb.jpg

Palonnier JR :

post-9351-1380088830,8512_thumb.jpg

Pour admin : La méthode pour insérer des images est vraiment mauvaise. En plus de rendre FH propriétaire des images, il faut faire tout un tralala pour les télécharger sur son poste, puis les uploader sur fh, puis les remettre dans le bon ordre. Un coup de balise img été tellement plus simple. En plus maintenant elles sont trop petites on ne peut pas lire le contenu... RRRRrrr, si je force cette technique sur mes sites on me traite de fachiste.... Merci de s'en inquiéter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci pour ces photos, ça donne envie de passer à l'elec et au 700 ... :mrgreen:

Pour Trivium : Repasses ici dans 10 ans et tu comprendras vite l'intérêt des images propriétaires du site.

Pour l'histoire de taille d'image, il suffirait que tu cites ta source, car il y en a toujours une.

On ira voir et là une simple balise ira très bien. Tu peux d'ailleurs l'ajouter sous l'image à mon humble avis ...

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca a l'air très beau tout ca !

MAIS : vous ne trouvez pas que les prix align montent et montent ? Par ex. le logo 600 en version flybar est à 580$ sans moteur, mais la machine n'est pas vraiment comparable au niveau taille et matériau, mais au niveau vol, quid ?

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui le veulent il est deja en Pre Order chez Fast Lad :wink:

En 3D avec les servos etc... : http://www.fast-lad.co.uk/store/order_trex_700e_combo_kx018e02t-p-10043.html

En FB sans servos : http://www.fast-lad.co.uk/store/order_trex_700e_kx018e03t-p-10042.html

Par contre, personnellement je trouve qu'il abuse au niveau des prix ... sa reviendrai casi moin chere de prendre un 700 N de le modifier sois meme en E...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Fast Lad s'emballe un peu sur les prix des fois.

Comme la tête FBL pour .90 en 12mm de chez RJX à 188$, alors qu'on la trouve à 120$ quasi partout ailleurs.

Peut-être que le fait d'être accessible à l'Europe sans taxe explique cette politique...

Ceci dit, ils ont du stock et leurs tarifs en général sont plutôt bien placés.

Pour revenir au sujet, ce T700E me plait bien, sous réserve de sa fiabilité.

Pour info, pour passer un R90 en électrique, il faut compter environ 600$, pour la méca, moteur et ESC.

J'aimerai bien un kit T700E avec moteur + ESC + tête FBL ;)

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que les prix augmentent sous couvert de pseudos "améliorations"... Il n'y a qu'a voir la différence de prix entre le 700 Nitro Pro et le 700 Nitro Limited Edition...

Maintenant, bien qu'il me démange de cliquer pour passer commande, j'attendrai de voir plusieurs offres pour me décider. Fast Lad a la réputation d'avoir normalement de bons prix (hors tracasseries douanières) mais l'empressement n'est pas tjs bon conseiller...

Wait & see...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "guerre" des prix commence :

!

Modération:

Pas de prix !

Fast Lad : ±(cours du jour) pour le 700E de base (+ frais de port)

RCMARKET : euros pour le 700E de base (+ frais de port) - en pré order : euros tout de suite et en solde

date de livraison envisagée ± 20 mai...

Qui dit mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.