Aller au contenu

Vstabi


Invité crapouille

Messages recommandés

Invité crapouille

salut ,

J'ai un Vstabi derniere generation V4 sur un trex 500, super content de ce systeme j'ai acheté sur FH un Vstabi V4 jamais servi pour mettre sur mon trex700 ! a la reception le module principal n'est pas comme le mien il n'a pas les prises pour les sattelites spectrum ( ce qui ne me gene pas ), la boite gyro est idem a la mienne (version plastique ) apparemment il a l'air neuf !

quand j'ouvre le programme la version est 4.0.17 alors que sur mon premier Vstabi c'est 4.0.20 savez vous quelle est la difference ?

apres installation je me lance dans le reglage et la surprise dans l'etape 2 "calibration de la radio" quand je deplace le manche de pas sur les graphiques cela bouge sur le logiciel uniquement sur la moitié superieur du collective et en meme temps aileron.

Par contre quand je bouge l'aileron sur la radio rien sur le graphique du logiciel. je precise que j'ai verifie plusieurs fois toute la connectique et tout est ok ...

Quelqu'un a une idée ou alors je me suis fait revendre un vstabi HS ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sans m'avancer de trop ça ressemble à une belle arnaque.......la boite de la dernière version avec un ancien module upgradé mais pas avec la dernière version de soft. Il y a surement un N° de série, ça ne doit pas être trop dur de connaitre sa version en sortie d'usine.

Je pense que tu dois contacter ton vendeur pour une petite mise au point.

Regardez bien les annonces, on retrouve souvent certains pseudos, ils vendent beaucoup de matériel sur une année......ça ressemble plus à du business qu'à de la vente standard.

A+ G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

pour le soft il est a jour, pour le firmware j'ai essaye online mais ca ne marche pas et sur le site de mikado il demande de payer pour la version 4 mais il est deja en V4 ( 4.0.17 ) je n'arrive pas a savoir si il ya une mise a jour non payante pour passer en 4.0.20 ( sachant que je ne suis pas sur que ca me redonne ma voie d'aileron ... )

j'avoue que je ne sias pas quoi faire, en attendant j'ai envoyé un mail a mikado si il assure le SAV je l'enverrais

Sympa l'annonceur qui reste muet a mes mails !!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

ne nous alarmons pas , je viens de recevoir un mail du vendeur qui est a l'etranger.

j'aimerais juste recuperer la facture pour au pire faire reparer le Vstabi et au mieux faire fonctionner la garantie !!!

je vous informe de la suite ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

bon apres m'avoir fait tourner en rond il n'a jamais retrouver sa facture, j'ai contacte le Sav mikado qui m'a demande de renvoyer le Vstabi en remplissant le questionnaire.. donc a suivre ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

ja'i poste mon Vstabi le 7 Avril, j'ai eu un mail de confirmation de la reception de mon module et un deuxieme mail ce jour

Hello,

you get an new Main Unit. The old is defective.

Best regards,

Daniel

on m'a bien vendu un Vstabi defectueux, une chance Que le SAV mikado est top ...

a +

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

Bon et bien mon Vstabi est arrive ce jour ! :D quelques jours de retard du aux avions cloués au sol, malgré cela retour en 14 jours.

tres bonne nouvelles ils ont remplacé la mainbord et j'ai recuperé une mainboard derniere generation :D

Sav mikado c'est de la balle :roll:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

20 euros d'envoi colissimo :D

changement de la mainboard et retour du colis en fedex gratuit ...

ils m'ont meme glisse dans le colis des cables et des mousses que j'avais commandé avec le renvoi du Vstabi defectueux, j'ai juste payé ces pieces par paypal sans frais de port. C'est vraiment Top ....

par contre je ne pense pas qu'il prenne en garantie un Vstabi explosé das un crash ....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
salut

bon apres m'avoir fait tourner en rond il n'a jamais retrouver sa facture, j'ai contacte le Sav mikado qui m'a demande de renvoyer le Vstabi en remplissant le questionnaire.. donc a suivre ..

a+

Hello, désolé de déterrer ce poste, mais peux-tu m'indiquer le contacte pour le SAV du vstabi?

Le mien à un comportement étrange depuis 15j. Dès que j'utilise l'anticouple, le cyclique part à gauche, le problème est uniquement en vol et je n'ai touché aucun réglage le problème est apparus du jour au lendemain.

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.