Stef 69 Posted August 2, 2025 Report Share Posted August 2, 2025 Hello ! De retour sur le forum, je suis surpris de ne pas voir les nouveaux modèles ALIGN TB (3 ans déjà...) J'ai un TB70, et je commence à le faire voler. C'est un autre monde par rapport au T-REX 700... A vous de jouer... Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted August 14, 2025 Author Report Share Posted August 14, 2025 Alors ? Inconnu au bataillon les TB ALIGN ?? Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted September 27, 2025 Author Report Share Posted September 27, 2025 Alors là, je pense que ce forum est mort ! Le TB70 ALIGN est sorti il y a 2 ou 3ans, et personne n'en possède sur le fofo... Comprend pas ! 😟 Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted September 28, 2025 Report Share Posted September 28, 2025 Plus d'hélicoptère nulle part, qu'une ici et là sur les terrains, je suis allé à une présention localement de vol pendant 3 jours, au moins 80 pilotes et pas un seul hélicoptère ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts