Marc91 0 Posted July 25, 2025 Report Share Posted July 25, 2025 Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un probleme avec un controleur de vol flywing H1 que j'ai acheté qui fonctionne aparament mais le soucis c'est que je ne peut pas refaire le parametrage pour l'adpter a un autre helicoptere car sur l'application H1 lite la case pour configurer un autre helicoptere que celui qui est en memoire dans le module H1 disparait dés que le H1 se connecte . comment faire pour flasher ou reinitialiser le module H1 merci d'avance pour vos réponses Quote Link to post Share on other sites
Barbarianyann 23 Posted July 25, 2025 Report Share Posted July 25, 2025 Bonjour , le module h1 lite fonctionne uniquement avec un anti couple à moteur, je pense pas qu il est possible de le faire fonctionner acec un anti couple traditionnel , il aurai fallu prendre un h1 heli qui lui est complètement réglable Quote Link to post Share on other sites
Marc91 0 Posted July 26, 2025 Author Report Share Posted July 26, 2025 bonjour il n'est pas possible de flasher ce module ? Quote Link to post Share on other sites
Barbarianyann 23 Posted July 26, 2025 Report Share Posted July 26, 2025 Bonjour , non je pense pas , attendons l avis de personnes plus pointu que moi mais j ai pas grand espoir Quote Link to post Share on other sites
Domin67 32 Posted July 29, 2025 Report Share Posted July 29, 2025 (edited) Le module H1 que vous avez acheté était certainement associé à un modèle Flywing et ayant effectivement un anticouple moteur electrique avec des paramètres spécifiques préréglés. De fait il est reconnu par le logiciel Flywing comme étant un H1 Lite Et effectivement, il faudrait un module "Heli" Edited July 29, 2025 by Domin67 reformulation Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts