Aller au contenu

gp 750 et hs 6975 mg


Messages recommandés

bonjours

Voila j"ai un ac sur mon extrem 50 que je ne peut pas réglé, translation petite voltige nickel, mais après ... sur les appels de pas, la queue dévie sur les tic toc pareil,j'avais un 401 avec servo hitec 6975 et après un crach,axe pignon cassé en vol je change par un 750 en pensant que je réglerais le problème(aucun souci sur un trex esp avec un 750+aling620)mais non..... les toupies tournes avec des ac coups, sur les prise de pas et toc toc pareil que le 401 peut être même moins bien et la en plein vol l'axe du servo qui casse (sa fait 2 fois) ,j'ai fait un contrôle le l'ac pas de point dur ,les fin de course était nickel.Ma question est.... le servo peut il être en cause? j'ai pas une très grand expérience avec le thermique, j'ai aucun problème de réglage avec le 600 électrique...

patsbh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.