Guest Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 je vous remercie de me conseiller pour un bensine je pense au radickal 20 hd est- ce une bonne machine ? je vole gentil flip tonneaux loopig sur plusieurs sites il y aurais des problemes a l anticouple j aimerais avoir des precisions sur la courbe de gaz etc.. CORDIALEMENT Quote Link to post Share on other sites
mg73 0 Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 bonsoir Je pense que tu vat trouver tous ce que tu veux ici viewtopic.php?f=14&t=34416&hilit=radikal Bon vols Quote Link to post Share on other sites
carreg 0 Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Bonsoir , Le radikal est actuellement en version 1.1 en vente ,il pocéde d'entrée les modifications a apporté , anticouple , roue libre , ect... Vu le vole de cette aprés-midi , je suis trés enthousiaste , maintenat il faut passer le cap d'une vingtaine de vole sans probléme pour vraiment dire qu'il est fiable , mais je pense que ca devrait le faire , d'autres personnes l'on fait et sont trés enchanté du radikal , moi je suis comme saint thomas , je crois que ce que je vois , sutout en modelisme . Carreg Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts