Aller au contenu

conseils sur un bensine


Invité

Messages recommandés

je vous remercie de me conseiller pour un bensine je pense au radickal 20 hd

est- ce une bonne machine ? je vole gentil flip tonneaux loopig

sur plusieurs sites il y aurais des problemes a l anticouple j aimerais avoir des precisions sur la courbe de gaz etc..

CORDIALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonsoir ,

Le radikal est actuellement en version 1.1 en vente ,il pocéde d'entrée les modifications a apporté , anticouple , roue libre , ect...

Vu le vole de cette aprés-midi , je suis trés enthousiaste , maintenat il faut passer le cap d'une vingtaine de vole sans probléme pour vraiment dire qu'il est fiable , mais je pense que ca devrait le faire , d'autres personnes l'on fait et sont trés enchanté du radikal , moi je suis comme saint thomas , je crois que ce que je vois , sutout en modelisme .

Carreg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.