GuilbAir 0 Posted April 24 Report Share Posted April 24 Bonjour à tous, Quand j’étais gamin, je passais souvent chez JouéClub pour acheter des hélicoptères RC Modelco 3 voies. J’étais fasciné de voir, dans un simple magasin de jouets, des hélicos bi-rotors maquettes comme l’EC145, le Dauphin, le Tigre, et surtout... le mythique EC130 B4 ! Il y avait une superbe boîte, avec des photos, des explications… bref, un vrai bijou pour les passionnés. C’était plus qu’un jouet, c’était un rêve à portée de main. Malheureusement, comme souvent, le temps a eu raison de ces belles choses, et aujourd’hui, ça n’existe plus... 15 ans plus tard, la nostalgie m’a rattrapé et je me suis mis en quête de ce fameux modèle de l’EC130, avec sa boîte d’origine, pour ma collection. Malgré de nombreuses recherches, c’est mission quasi impossible : Modelco a disparu et il reste peu de traces de cette époque. Mais tout espoir n’est pas perdu ! J’ai récemment eu la chance de trouver un magnifique Cobra gris Modelco, neuf, encore dans sa boîte d’origine, pour seulement 20 €… autant dire que j’étais aux anges ! Alors je poursuis sur cette bonne lancée, et je fais appel à cette communauté de passionnés : Quelqu’un ici vendrait-il ou connaîtrait-il quelqu’un qui possèderait ce petit trésor ? Je recherche spécifiquement le Modelco EC130 B4, de préférence avec la boîte d’origine. Merci d’avance pour votre aide, vos pistes ou même vos souvenirs à partager. À très vite j’espère ! Corentin Quote Link to post Share on other sites
helico33 292 Posted April 24 Report Share Posted April 24 Bonsoir Corentin, As-tu regardé sur LBC ? Patrick Quote Link to post Share on other sites
GuilbAir 0 Posted April 25 Author Report Share Posted April 25 Salut Patrick et bien le hasard fait bien les choses puisque je l'ai trouvé neuf non déballé sur Vinted ! Le seul et unique après des jours de recherche ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts