Aller au contenu

Manche 1 : SUD-EST (VAR) 8 & 9 MAI 2010


Messages recommandés

Invité gillou30
hello

moi , j'arrive le vendredi soir avec romain !!

boulot oblige

on pourra voler en arrivant ?

fabien :mrgreen:

Et alors, on attends pas Gilbert????

je viendrai vendredi en fin d'aprés midi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je viens d'avoir notre correspondant météo du SUC, mister Philivar, qui me dit que ca devrait passer sans soucis, donc pas d'inquiétudes à priori :mrgreen:

Et puis de toute façons, on va pas se laisser ennuyer si jamais il fait quelques gouttes, on volera sous les parapluie comme en septembre dernier :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les savoyards , je pense que vous avez prit la demi pension a l'hotel , nous on mangeras au terrain , donc pour "l''AFTER" vous êtes les bienvenus :wink:, et un grand merci a Heliccol de nous preter le barbuk , les tables , les chaises , la lumiere et les danseuses :lol::lol:

Au fait pour ceux qui mange au terrain le soir merci de prevoir du charbon de bois :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on danse la lambada.......le tango ..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et la danse de la pluie .......quoi que la on va changer on va faire la danse du soleil...... :oops:

Enfin vivement ce week qu on s eclate un peu........

++

fifi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une station de re-fueling sera mise en place pour les vols de concours. Ainsi vous pourrez faire gratuitement le plein de votre machine avant chacun de vos tours de vols. Cela vous permettra ainsi de faire un peu de place dans le coffre de la voiture ( ou de voler avec un vrai fuel d'homme haute perfo :evil::P:P )

Merci aux carburants Labema de nous permettre cela, je peux vous dire qu'on est des petits privilégiés pour le coup :P

Et je peux également vous dire que Labema nous concocte une surprise FAT pour le podium finale de la coupe... plus de news bientôt.

http://www.carburant-modelisme.com/

post-15617-1380088866,6623_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Et pour ma part et de la part de MKS. il y aura 3 servos ( MKS980, HV767 ou HV787 au choix) par concours donc 9 au total.

il devrait aussi avoir 1 ou 2 microbeast pour les prochains concours, pour helicool c'est rapé c'est trop tard.

et puis de la part de helidigital il y aura aussi un belt CP ready to fly :lol::lol: au RCA

bon, sinon y a quelqu'un qui aurait encore de la place dans une chambre ce soir a l'auberge ?

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooohhhhh laaa !!!!!

le terrain est prêt à vous accueillir !!!!:

terrain tondu aux ciseaux :twisted:

pression maximale dans la pompe à binouzes :mrgreen:

barbec ready 8O

sono chargée 8)

juges chargées aux amphétamines (pour ne rien rater) ;-)

et aujourd'hui ......, création d'un espace V.I.P ! :P (ben on est pas loin de st trop') rassurez vous:celui ci est ouvert à tous...

machines chargées ?

a demain ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.