Aller au contenu

novarossi 91HR3D V2


Messages recommandés

  • 2 months later...

retour des nouvelles!!!

ce moteur est un monstre de puissance, pas étonnant qu'il volent tous avec ce moteur les champions, je le recommande fortement!!!!

les 3pointeaux m'ont facilité les reglages...car j'ai cru comprendre que la v1 était pointu à regler ce qui n'ai pas le cas avec la v2.

carburant: optifuel20%

bougie, enya 3 et bientot en essai la bougie rossi

bons vols à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Moi aussi j'ai choisi de décoller en Nova dans sa version 57HR, j'en ai donc deux mais aucun n'est en état de voler pour l'instant.

Je pourrais te dire ce que j'en pense de la marque lorsque tout ça sera réglé, la V1 est avec un seul pointeau également, les moteurs sembleraient souffrir des mauvais réglages apparemment ou d'une mauvaise utilisation , la V2 sera peut être en trois pointeaux et plus tolérant à la carburation.

Quand je vois l'état intérieur de mon Webra 55 P5 en allumage électronique, moteur détérioré irrémédiablement par la casse du villebrequin et qui a pris dans sa tronche des temp de presque 200° à certains moments, l'intérieur était comme neuf (très sérieusement), olivier pourrait en témoigner.

Ceux que j'ai reçu ont eu un gros Pb de carburation, ça c'est certain car une chemise Nova n'est pas bleue foncé d'origine !

A bientôt de se revoir.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a des info sur les reglages des pointeaux? tout au moins les reglages de base.

j'ai la premiere version avec un seul pointeau et pas de soucis particulier.Et un second avec le nouveau carbu a 3 pointeau et impossible de le regler et surtout de le faire tourner carrectement

merci d'avance

Rudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous,

J'ai le même problème impossible de le réglet se V2.

Et je n'est pas reçu de notice dans la boite.

Alors questions:

Ou pourrai je avoir la notice ?

Et quel réglage avez vous pour le vol 3D des 3 pointeaux.Avec du 30% labema.

Et je trouve que la bougie novarossi 2 est trop froide quand pensez vous ?

Avec tous mes remerciements par avance.

Coucou de la réunion à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mickdam,

je te donne mes réglages:

déja je vole avec une os n°8

la vis intermédiaire je n'y ai pas touché donc réglages d'origine

la vis du pointeau stationnaire (à force de la fermé au rodage), je me suis rendu compte que la vis est fermée à fond!!!!

ensuite pointeau général, 2 tours 1/4

bon courage pour la suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

Le fait qu'un pointeau ne serve à rien sur le moteur de Fred ( puisqu'il est complètement fermé ) avec du 20% Optifuel est juste étrange ma foi, mais pour l'avoir vu voler avec, ça démastique pas mal en effet sans chauffer, donc --> bonheur.

C'était juste un petit clin d'oeil pour lui ou dans son cas un "deux pointeaux" aurait suffit.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend quand meme mais bon ... Il sait voler et régler donc si le moteur marche fort comme ca ... amen !

Perso je n'ai pas touché ma vis de ralenti, il tenait bien et ne calait pas car trop riche, trop pauvre.

Je suis a 2 tours a l intermédiaire et 2,5 au principal, a quelques clics près (carburant Racing Fuel 16%)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un a t'il déjà essayé ou eu des retours concernant l'ensemble Nova 91HR 3D et le pot FunTech X-3D ci dessous, histoire de savoir si ça tourne "rond" ?

post-10636-1380088962,8022_thumb.jpg

Avec le pot Align 90, ce serait une belle mémerde apparemment, comme j'ai ce pot en stock, je préfère demander avant de l'utiliser éventuellement .

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.