Aller au contenu

1er Symposium hélico à Reyrieux (01) les 17 et 18 avril 2010


Messages recommandés

Salut à tous,

Le Modèle Air Club du Beaujolais organise les 17 et 18 avril prochains son premier Fun Fly hélico sur son terrain de Reyrieux (01).

Au programme : voler et encore voler rien que pour le plaisir! Un "mini-concours" sera organisé pour les volontaires (auto-rotations, coupé de baquettes, limbo, course aux pylônes, drag race...) Il sera également possible de faire des vols de nuit pour les adeptes.

Cette rencontre qui a pour objectif de nous réunir autour d'une passion commune est bien sur ouverte à tous sans distinctions de niveau ni de style de vol.

post-12829-1380088771,0428_thumb.jpg

La restauration sur place des pilotes et accompagnateurs est prévue et un barbecue est mis à disposition pour les autres.

Repas des midi et soirs à 10€ tout compris

Petits déjeuners : 2.5€

Nous vous demandons de bien vouloir remplir la fiche de réservation à télécharger ici avant le 31 mars au plus tard pour des raisons de logistique.

Camping possible sur le terrain, ou hotels à proximité : voir la liste

contact : g.lamirand @ free . fr (enlever les espaces) et 0633877936

Gaël LAMIRAND

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon J-14 et quelques news :D :


  • [*:52ymoc2q]Repas tiré du sac le vendredi soir, barbecue à disposition
    [*:52ymoc2q]Plateau repas chaud le samedi midi
    [*:52ymoc2q]Jambon au foin le samedi soir
    [*:52ymoc2q]plateau repas froid le dimanche midi
    [*:52ymoc2q]confiture, nutella, céréales, lait, café, cacao jus de fruit, pain... pour les petits déjeuners
    [*:52ymoc2q]Groupe électrogène 230V
    [*:52ymoc2q]possibilité de dormir dans un bungalow en cas d'intempéries, poêle à bois à disposition.

Les retardataires qui n'auraient pas encore renvoyé leur inscription aux repas peuvent encore le faire mais essayez de le faire rapidement.

A bientôt,

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un bon WE bien sympa, merci Mme météo pour son aide, Labema pour le carburant et les lots ainsi que helijpp, sponsor officiel de pâtisseries :grin:

Merci aussi à tout les participants et aux membres du club pour leur investissement.

Mes photos sont sur ma galerie Picasa à cette adresse : http://picasaweb.google.fr/gael.lamiran ... u18082010#

Je devrais récupérer d'autres photos dans la semaine, je les ajouterais au fur et à mesure.

je suis d'ailleurs entrain d'uploader les vidéos des vols du samedi faites par kikoudom.

A+ et encore merci à tous ;)

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.