heli34 0 Posted August 30 Report Share Posted August 30 Bonjour à toutes et à tous, je suis a la recherche des plans de la carte mère de la DX9, c'est pour réparer la DX9 d'un copain, celle-ci fonctionne mais plus de son, le transistor Q2 est cramé....mais par quelle ref le remplacer???, en faisant des recherche j'ai vu que spektrum france n'existait plus. Si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance (je ne suis pas passé par la case ^présentation....je suis un vieux de la vieille de france helico mais je ne pratique plus depuis longtemps ) Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 28 Posted August 30 Report Share Posted August 30 (edited) Bonjour , c'est une demande qui a deja pose question sans reponse , il semblerait que ce soit une double diode si mes souvenirs ne me font pas defaut .... mais je ne retrouve plus le sujet !!!! Edited August 30 by jeanpaulrivoire https://www.france-helico.com/topic/70109-composant-grill%C3%A9-sur-la-carte/ Quote Link to post Share on other sites
heli34 0 Posted August 30 Author Report Share Posted August 30 j'ai vu ton lien, mais c'est sur futaba , je parle bien de la spektrum DX9 et c'est bien un transistor car nommé Q2 sur la carte. j'ai contacté spektrum, mais à part me proposer un retour SAV....rien de plus, je les comprends, ils vont pas se tirer une balle dans le pied Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 28 Posted August 31 Report Share Posted August 31 bonjour, ma memoire commence a faire defaut !!! Quote Link to post Share on other sites
Domin67 25 Posted September 1 Report Share Posted September 1 Penser trouver un plan electronique de la DX9 !!! Même pas en rêve.. c'est retour au SAV, pas d'autre choix ou alors trouver une DX9 d'occase pas chère Quote Link to post Share on other sites
heli34 0 Posted September 2 Author Report Share Posted September 2 oui j'ai contacté spektrum et effectivement....rien ne peut fuiter lol Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts