Aller au contenu

Achat d'une radio imminent!!


Messages recommandés

Salut,

Il y a encore une semaine, j'utilisais une 41 Mhz (MX12s) en patientant pour une SPEKTRUM dx8, mais là j'ai craqué (l'hélico aussi). J'ai trouvé des notices sur le web des dx6, dx7, T7, T8, T10, MULTIPLEX ; et j'ai choisi une T8. Je lui trouve un bon rapport possibilité / prix. Hier, je suis tombé sur les articles de MRA et Fly qui en disent du bien.

Pour MULTIPLEX, c'est le prix et l'afficheur LCD qui me là fait écarté du choix.

En conclusion vive la T8, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D pour le meme prix, l'aurora donne plus de possiblité (presque une t12) ,,avec cependant 3 voix de moins, mais avec l'ecrant tactil, et accée directement au menus...........j'aime bien futaba, j'ai un t12fg,,,,mais cher par rapport a ce qui se fait mtn!!apres comme je dit c'est une histoire de gout, mais ne pas oublier le coté (fonction,prix) :mrgreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D salut , tu peut rester en 5v, selon tes servos y'en as qui ne marche qu'en 5v,et qui vont tres bien!!!!,mtn si tu en as qui fonctionne en 6v ,et que tu veux les monter , alors pour ton servo d' AC tu met un step down, qui fait chutter ta tension de 6 à v 5v.. 8) a moins aussi que tu choisisse un servo d'ac qui fonctionne en 6v genre (hitec 6965)...voily :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai un radikal et la tention chute rapidement lors des commandes de cyclique (entre autre), c'est pour cela que je veux passer en 6V.

Maintenant si tu me dit que je peux rester en 5V c'est OK.

Je suis pas tres bon en electrique, C'est quoi un step down ? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi j'ai un radikal et la tention chute rapidement lors des commandes de cyclique (entre autre), c'est pour cela que je veux passer en 6V.

Salut

Tu as quoi comme accus ?

Car c'est pas normal ce que tu dis... enfin.. ce qu'il t'arrive !

Le stepdown est un petit module electronique qui fait baisser la tension...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chapes ne sont pas rodées,c'est un poil dur mais sans plus.

l'accu ne se vide pas comme tu le dit, c'est le voltage qui baisse lors de commande cyclique.

le fait d'etre passé en 2.4 ghtz en plus des servos numeriques qui y etaient deja, certains mon fait comprendre que 4,8 V c'est un peux juste (le 2.4 sa tire !!!).Donc si 4.8 suffise j'y reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D j'ai une double alim emcotec dpsi,et 2 accu lipo de 1500maH,3 servo bls 451, un hitec 6965 a l'ac..un mini servo au gaz graupner des 658bb...tu rajoute un giro,,,un gv1.......ben avec 3000maH je fait juste 4 vols de 10mn en secouant bien la bete!!.....et encore j'ai enlever le grille pain :( ca bouffait un max ce truc :lol::lol::arrow::mrgreen: ...........non c'est normal que ca consomme des digitaux,, tinquite pas!! :wink:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai essayé de regler mon EC 135 VARIO, donc plateau 4 servos 90° et j'ai un mal de chien à definir les voies.

Logiquement c'est elev et elev2 en J3; pitch en J1; thro en J1; aile en J2 et rudd en J4 plus deux mixage

aile-elev et elev-aile pour le phasing de 45°.

Es ce que je me trompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.