Aller au contenu

marc lyon ptit nouveau trex600


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous !

Je viens me presenter comme le veut la coutume , ca fait pas mal de temps que je navigue sur ce forum qui est une vrai bible ! encore un grand bravo a tous ceux qui y contribu !

j'ai 31 ans ,plombier artisan

Depuis l'été dernier je me suis mi en tête de fair voler un hélico , j'ai commencer par un trex 450 qui ma fois allais super bien, mais pris par la fiévre acheteuse j'ai ensuite craquer pour un raptor 50 !

apres deux crash sur le raptor est un moteur tt 50 qui étais galére a régler je me suis decider de vendre le trex 450 (qui est vraiment un bonne machine ) et donc avec un nouveau budget j'ai craquer pour le trex 600 LE ( ma femme ausii péte un plomb au passage , je pense pas être le seul ) je viens de finir de le monter et j'ai entammer le rodage !!! il me reste qua revendre le raptor. voila mon petit parcours niveau débutant statio et transaltion lente (rapide je crash ).

au plaisir de vous relire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et tu es le bienvenu sur le forum :-)

Je pense que tu as déjà un simulateur! Si oui, n'hésite surtout pas à en faire des heures et des heures...... :wink: Tu vas voir nettement ta progression et surtout les crash qui diminue! Si tu n'en as pas encore.....Alors je te conseil vivement d'en acheter un!

C'est un conseil que je donne à tout les débutant et même aux autres :mrgreen:

@++ et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'il faut encore travailler le vol de face avant d'attaquer les translations! Une fois réussi en statio sans aucun problème, tu verras! les translations seront easy :wink: Pas à pas et surtout en suivant la procédure d'apprentissage :mrgreen:

Aller Simu simu simu et encore du simu.....Surtout avec le temps qu'il fait :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

(EXEMPLE)

- Statio avec l'A/C vers toi (mais je suis sur que c'est déjà ok)

- Statio avec l'A/C vers la Droite/Gauche

- Statio avec l'A/C vers la Gauche/Droite

- Statio avec le nez vers toi :-)

- Puis : (déso, mais je ne suis pas sur mon pc et je n'ai pas de Microsoft d'installé)

:wink:

- Puis tu fais la même chose à l'envers! De gauche vers la droite

- Puis ...... :mrgreen:

J'espère t'avoir un peu aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ca que j'essaye de fair jusqu'a present le méthode des huits mais il me semble qui faut que je rajoute de l'expo negatif car je le trouve hyper vif mais bon je travail le simu , au simu j'arrive a peu pres mais il n'y pas le facteur stress et peur de la casse :oops: et puis si il me revient dans la geule sa fait pas bien mal !!!

c'est surtout le l'élévator qui faut pas inverser sinon hihi !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.