Aller au contenu

mikado mini vstabi ou vstabi pour un T-rex 600n


Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je pense que je vais franchir le pas pour un FBL.

D'après les retours des utilisateurs, le vstabi serait un bon choix.

Mais quelle est la différence entre un vstabi et un mini vstabi ? quel est le mieux pour un trex 600 N ?

De plus, vu la différence de prix, vaut-il mieux prendre un vstabi ou bien un align 3G ? Sachant que les 1ers retours sur l'align sont bons ?

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, le mini V-bar c'est pour les classes electriques jusqu'au 500, le v stabi c'est pour les classes thermiques, j'ai un ami qui a instalé un mini v bar sur un t rex 250 avec le module spectrum et c'est impeccable, maintenant libre choix dans les marques, l'align a l'air d'etre bien aussi, moi j'ai un SK 360 sur un 450, j'en suis encore au reglage mais il vole deja bien, il n'y a que je dois avoir un gyro a part pour l'AC, il a l'ACX3 qui est tres bien aussi, les rondos.....,l'align est quand meme pas trop cher et il a la conversion livrée avec, je m'en prendrai bien un aussi??? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Un peu perdu dans le monde du "FBL", j'aurais aimé connaître les principaux avantages/ désavantages de 2 systèmes qui ont l'air de percer... le système MIKADO vs le système d'ALIGN.

Comme j'ai une radio Spektrum en 2.4, je me dis que le système Mikado apporte un plus pour le récepteur intégré... mais est-ce là le "seul" avantage ?

Est-ce que certains peuvent prendre un peu de leur temps pour m'en dire un peu plus ? et pourquoi ils ont choisi tel système plutôt qu'un autre ? J'aimerais en installer un sur un T-rex 700...

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nombreux sont ceux qui disent que le 3G ne fonctionne qu'imparfaitement :(

y compris les pilotes sponsorisés mais ceux la ne s'expriment pas publiquement :wink:

la nouvelle version d'align arrive bientot :lol:

en plus il semble qu'il y ait aussi des problèmes de réalisation du 3G.. :oops:

bref le Vstabi c'est autrement mieux :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Si tu as acheter un mini Vbar blue line récent la version d'origine est la version Express, il te faut acheter la version pro (45 $) sur le site de Mikado pour ensuite flasher ton unit avec le soft PC

En expresse tu as pas mal de paramètres non accessibles, je te conseil fortement d'acheter l'upgrade et de mettre la version Pro.

Attention à indiquer le bon numéro de série lors de l'achat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le v-staby

ou encore le beastx et pas mal surtout la V2 mais sur machine au dessus d'un 450 car sur mon 450 c pas ça du tout niveau anti couple ,mais sur mon logo400 c un rêve , comparable au v-staby et j'ai pas peur de la dire...lol

par contre le mini v-bar marche terrible sur classe 90 , je viend d'installé mon mini vbar (boitier noir) remis en v5 pro sur mon logo 600se suite au conseil que MR Mel sur un forum ricain et resultat , c de la bombe 8O

cela faisait un moment que j'y pensé mais je n'osé pas a cause des dire de MIKADO (jusqu'à 1m de diam) et rien a voir le mini fonctionne aussi bien qu'un v-stab enfin je pense car je n'ai jamais testé le v-stab que le mini.

et la je part testé un mini v-sab sur t450 pro , a voir le résultat mais bon ca devrais marché du tonerre .

a plus et bon vols a tous :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.