Jump to content
Sign in to follow this  
pilote35

Taille roulement pour la pièce HW6045

Recommended Posts

Salut,

d'après les mesures faites sur ma pièce (qui ne me sert a rien d'ailleurs)je dirai 15x24x5.

et tu pourrais par exemple la trouver par ici :

http://www.rcbearings.co.uk/index.php?m ... ucts_id=17

Si j'ai du neuf je te tiens au courant.

@+

Recherche : paire de Balloches et CB pour m'aider à voler plus bas.

Velocity 50, Logo 600 3D.

Bonjour à tous,

Pilote 35 j'ai commandé la semaine dernière un jeu de plusieurs roulements suite au démontage sur un RADIKAL G20 de chez Century du pignon d'embrayage.

Ce dernier à dû être démonté en le chauffant et par conséquent j'ai 2 roulements qui ont dégagés.

j'ai commandé ces derniers ici

http://stores.shop.ebay.fr/CNT-Comptoir-Europeen-du-Roulement_15X24X5_W0QQ_fsubZ20585975QQ_sidZ313023473QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

La boutique comporte beaucoup de références de roulements (voir rubrique à gauche Acier 100Cr6 avec toutes les tailles), de plus la livraison est rapide et soigné vraiment à conseiller.

Voilà.

Bon vol Helimax .

Radikal G30 de chez Century (Encours de montage)
Moteur HWC Zenoah G29E 3D - Ratio 90:14 (6,42) - Pâle rotor 710 mm - Pâle AC 105 mm - 4,8 Kg en ordre de vol
Blade mCPx et 130x
Radio Spektrum DX8 - Simulateur Phoenix V3

Re,

je pense pouvoir affirmer la taille du roulement 15x24x5, car sur mon roulement il est indiqué 6802Z, et on retrouve cette référence un peu partout avec les dimensions précédemment indiquées.

Néanmoins si tu ne trouves pas ton bonheur, je veux bien t'envoyer ma pièce qui ne me sert pas, pour cela donne moi ton adresse par MP.

@+

Recherche : paire de Balloches et CB pour m'aider à voler plus bas.

Velocity 50, Logo 600 3D.