Boyington 2 Posted August 11, 2023 Report Share Posted August 11, 2023 Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà , je savais que le virus de l'hélico allait repointer le bout de son nez. Après un court passage chez les dronistes ( ca se dit ?! 🤔 ) le "pilotage" me manquait ! J'ai 62 ans ( retraité depuis peu ) j'ai retaté un peu de simu , plaisir intact !! Début 2000, je volais avec un Scudoo 50, puis deux T-Rex 600 ( dont un nitro que j'ai tarté ! ) un T-Rex 250, un 500. Je cherche un 450 d'occaz en RTF, sans grande prétention, si ce n'est prendre du plaisir à faire voler ces magnifiques bestioles. Je me prépare à dévorer le forum, histoire de me remettre dans le charabia hélico, et me remettre dans les courbes de pas, les iddle-up et les programmations de nos chers émetteurs. J'ai eu la chance de voler avec les frères Brianchon du Havre deux chics types hypers disponibles, compétents et passionnés, qui m'ont permis de me débloquer avec les hélicos. Au plaisir de vous lire sur le forum. Bons vols à tous Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted August 11, 2023 Report Share Posted August 11, 2023 Bienvenue au forum. Quote Link to post Share on other sites
Boyington 2 Posted August 11, 2023 Author Report Share Posted August 11, 2023 Salut Paul Merci pour le message de bienvenue . .....j'aime bien ta signature 😜 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts