Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide pour programmer APS GYRO de chez ALIGN


Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Patrick

Merci pour ta réponse , faut il que je reformule ma demande ? 

Cela fait plusieurs année que je pratique l'hélico , j'ai un SKY FOX  Evolution de chez vario  et une radio Futaba FX 20 , il y a quelques années j'avais acheté un petit hélico électrique  T-REX 550X  avec 3GX  flybarless  align , mais n'ayant pas trop le temps de m'en occuper il est resté sur une étagère , maintenant j'ai plus de temps et j'aurais aimé installer le module  APS GYRO tout neuf encore dans sa boite d'origine .

Mais voila j'ai bien le Manuel d'instruction de l'APS GYRO mais il est tout en anglais et je ne décode pas l'anglais ,voila mon problème .

Peut être qu'une personne pourrait m'aider a traduire ce manuel

Manuel APS GYRO.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.