olive69UH1 0 Posted June 20 Report Share Posted June 20 bonjour , je possède un UH1 qui m'a été offert, l'hélico en lui même est dans un état impec mais vieille mécanique, un mai heureusement m'aide à le remettre en vol mais difficile de trouver des pièces, je suis à la recherche de la couronne conique qui entraine le rotor principal, référence pièce 4450.20A. quelqu'un aurez t'il cette pièce ou un site à me conseiller ? cordialement Quote Link to post Share on other sites
helico33 275 Posted June 20 Report Share Posted June 20 Bonsoir Olivier, Pour trouver ta pièce, la référence, c'est bien, mais si tu avais le fabricant, ce serait bien mieux: Hirobo, Graupner,.......? Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted June 21 Report Share Posted June 21 Photo svp,,, regarder chez Vario,,, Quote Link to post Share on other sites
olive69UH1 0 Posted June 21 Author Report Share Posted June 21 Bonjour, il s'agit de la marque graupner. Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted June 21 Report Share Posted June 21 Uni mécanique, tu recherches ça ?.https://www.ebay.de/itm/314661286971?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=707-53477-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050 Quote Link to post Share on other sites
olive69UH1 0 Posted June 21 Author Report Share Posted June 21 Oui c'est bien ça. Du moins ça y ressemble vraiment bien mais je l'ai en noir . Et il faut 60 dents . J'en avais vu également à l'identique sur eBay,brune personne en Allemagne mais pas de livraison possible en France. Vous en vendez vous monsieur ? Et après avoir regarder l'annonce que vous me partagez, je confirme qu'il s'agit de la même annonce car le vendeur machos était bien lui ..... J'ai essayé par votre liens d'acheter les pièces mais voilà la réponse : Quote Link to post Share on other sites
bobbyd 0 Posted August 19 Report Share Posted August 19 bonjour,as-tu trouvé la couronne,au cas ou',j'en ai plusieurs enballée Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted August 19 Report Share Posted August 19 (edited) Enfin, tu as trouvé, je suis toujours a la recherche de S 4615 pour mon Futura, Edited August 19 by Paul Quote Link to post Share on other sites
olive69UH1 0 Posted August 19 Author Report Share Posted August 19 Il y a 6 heures, bobbyd a dit : bonjour,as-tu trouvé la couronne,au cas ou',j'en ai plusieurs enballée Bonjour, non toujours pas trouvé. Tu vends combien ? As tu des photos de la couronne stp ? Quote Link to post Share on other sites
olive69UH1 0 Posted August 22 Author Report Share Posted August 22 Bonjour. Je reviens vers vous pour la couronne, la vendez vous toujours ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts